LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Hist-géo. Donc je disais que le Finlande n'était pas un pays Scandinave, dans le sens strict du terme. Tu vas pouvoir nous confirmer qu'en Finlande ya pas trop de belle filles ? J'espere que tu leur apprends l'histoire de l'Empire. Modifié 28 mai 2006 par eiK Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Hist-géo. La classe! 16 de moyenne en histoire sur l'année (terminal eco) Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Et révise un peu ta Géo mon cher, ce n'est pas un pays Scandinave, c'est aussi Scandinave que l'Islande ... Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Hist-géo. rhaaaaa, la geographie Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Babet, Babet aka the Babetouchka, violoniste a la voix de velours du groupe Dionysos, 1m55 pas plus mais quel charme(et en vrai en jeans basket avec son petit accent du sud, je vous fait pas le topo...) Modifié 28 mai 2006 par en_avant_tfc Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 et sur les cd elle est bien crédité comme Babet et non Babeth malgré qu'elle s'appelle Elisabeth alors un petit effort'! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 et sur les cd elle est bien crédité comme Babet et non Babeth malgré qu'elle s'appelle Elisabeth alors un petit effort'! Woké. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Les meufs que vous mettez elle aime du style mais le probleme c'est que vous en avez pas comparez a moi Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Les meufs que vous mettez elle aime du style mais le probleme c'est que vous en avez pas comparez a moi Tu as quel age? 14ans? tu veu comparer les photos des ex Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Tu as quel age? 14ans? tu veu comparer les photos des ex il a raison lucky y'a pas photo Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Les meufs que vous mettez elle aime du style mais le probleme c'est que vous en avez pas comparez a moi Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Les meufs que vous mettez elle aime du style mais le probleme c'est que vous en avez pas comparez a moi Et en français ça donne quoi? Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Et en français ça donne quoi? Peut-être qu'il veut dire que les meufs qu'il y a sur ce topic ont du style mais pas autant que celles qu'il connait.... Un truc dans ce genre Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Peut-être qu'il veut dire que les meufs qu'il y a sur ce topic ont du style mais pas autant que celles qu'il connait.... Un truc dans ce genre T'es trop balaise. J'ai eu beau relire 40 fois j'ai toujours rien compris...ça doit être une taupe du PSG Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 ou plus surement que vous n'avez pas de style comparé à lui..... J'pense pas car sinon il aurait pas parlé des meufs Ou alors il est débile mais là, j'peux pas t'dire Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Les meufs que vous mettez elle aime du style mais le probleme c'est que vous en avez pas comparez a moi les meufs que vous mettez (heu au figuré?) elles ont du style mais le problème c'est que vous en avez pas comparé à moi (en fait il dit que l'on fait moins de faute que lui). Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 les meufs que vous mettez (heu au figuré?) elles ont du style mais le problème c'est que vous en avez pas comparé à moi (en fait il dit que l'on fait moins de faute que lui). Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) C'est pas à l'écrit qu'il doit les séduire ses meufs, notre Cyrano du clavier. J'espère qu'il est meilleur à l'oral Modifié 28 mai 2006 par guillaume Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 les meufs que vous mettez (heu au figuré?) elles ont du style mais le problème c'est que vous en avez pas comparé à moi (en fait il dit que l'on fait moins de faute que lui). Allez moi aussi je tente une traduction: Les meufs que vous mettez elles aiment les mecs qui ont du style mais le probleme c'est que vous n'en avez pas par rapport a moi. Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Excellent ! je vote pour toi et ton interprétation. Je vais devenir traducteur officiel des phrases de Lucky sur ce forum. Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Excellent ! je vote pour toi et ton interprétation. +1 Modifié 28 mai 2006 par TFSerge Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 Allez moi aussi je tente une traduction: Les meufs que vous mettez elles aiment les mecs qui ont du style mais le probleme c'est que vous n'en avez pas par rapport a moi. Joli! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 il a raison lucky y'a pas photo Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 28 mai 2006 Partager Posté(e) 28 mai 2006 (modifié) Morgan, toi qui parle sa langue, dis lui qu'on n'est pas tous d'accord. Modifié 28 mai 2006 par guillaume Lien vers le commentaire
Messages recommandés