Platoche Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Vous avez oublié la copine de Corinne bonne Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Je crois que vous l'avez oublié Susan Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Un peu pâle Mireille.. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Un peu pâle Mireille.. tu verras si tu seras bronzé quand tu seras mort!!! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Eik, tu lis trop Wikipédia ! D'après mon petit Larousse édition 2000, p 1666, la Scandinavie est une région du nord de l'Europe qui englobe au sens large : Danemark, Suède, Norvège et Finlande.... Mister Yellow, n'oublie pas Natacha Amal.... Au sens large mon grand ... le sens large c'est juste les accords economiques qui ont éét signés. La scandinavie a toujours été historiquement Danemark, Norvege, Suede. Et au sens large la Scandinavie est aussi l'Islande et les iles Féroés. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Au sens large mon grand ... le sens large c'est juste les accords economiques qui ont éét signés. La scandinavie a toujours été historiquement Danemark, Norvege, Suede. Et au sens large la Scandinavie est aussi l'Islande et les iles Féroés. Put***, mais il est partout lui avec sa Finlande scandinave Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Put***, mais il est partout lui avec sa Finlande scandinave Salut toi Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Kate Beckinsale Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) Pas mal! Mais la plus belle, c'est Kim: Modifié 2 juin 2006 par guillaume Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 charmed, la vie à 5, dawson... T'aimes bien les séries à la con toi ??? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 charmed, la vie à 5, dawson... T'aimes bien les séries à la con toi ??? Je trouve que tu parles beaucoup Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Je trouve que tu parles beaucoup tu as raison... Je te réponds pas pour la peine Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 charmed, la vie à 5, dawson... T'aimes bien les séries à la con toi ??? Si tu n'as pas remarqué ce n'est pas pour les séries mais pour les filles que j'ai mis ces photos. Mais apparement tu as l'air d'être un grand fan des séries à la con puisque tu connais bien leur nom. Alors réfléchis avant de parler. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Ca commence à barder ici, je repasserai plus tard Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Ca commence à barder ici, je repasserai plus tard oui c'est ça Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 vous allez pas vous battre pour des canons quand même. Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 vous allez pas vous battre pour des canons quand même. oh non t'inquiète pas, c'est juste qu'on ne parle pas quand on a rien à rien dire Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) vous allez pas vous battre pour des canons quand même. Joli! (même si tout le monde n'a pas compris apparemment) Modifié 2 juin 2006 par guillaume Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 oh non t'inquiète pas, c'est juste qu'on ne parle pas quand on a rien à rien dire keep cool! Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Joli! (même si tout le monde n'a pas compris apparemment) Ne t'en fais pas j'avais compris, d'ailleurs Baker excuse moi , mais l'autre il m'a trop gonflé à sortir sa réflexion Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) On est entre potes ici faut pas s'énerver PS:Il est vraiment plus sympa que l'autre, ton avatar, Valdo Modifié 2 juin 2006 par guillaume Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Je trouve que tu parles beaucoup D'un point de vue rhétorique, il écrit beaucoup Lien vers le commentaire
Messages recommandés