Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 D'un point de vue rhétorique, il écrit beaucoup Faut aller voir du côté Topic Rodez Aveyron foot...Tout s'explique Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 On est entre potes ici faut pas s'énerver PS:Il est vraiment plus sympa que l'autre, ton avatar, Valdo Quel autre avatar ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 (modifié) Quel autre avatar ? Tu ne viens pas de changer? M***, j'ai dû confondre! T'énerve pas Modifié 2 juin 2006 par guillaume Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Tu ne viens pas de changer? M***, j'ai dû confondre! T'énerve pas C'est cool, j'ai essayé de le changer mais ça n'a pas marché Bien joué quand même Guillaume Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 valdo il fait trop le nerveux relaxe toi Lien vers le commentaire
gm0022 Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 valdo il fait trop le nerveux relaxe toi Attends Platoche je dois reconnaitre que j'ai été très méchant dans mes propos et d'ailleurs je m'en excuse Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 valdo il fait trop le nerveux relaxe toi Je t'assure que pour moi c'est cool, je suis relaxe y a pas de problème Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Attends Platoche je dois reconnaitre que j'ai été très méchant dans mes propos et d'ailleurs je m'en excuse Pourtant j'avais cru comprendre que ce n'était que de l'humour (à quoi il sert le ninja alors?) Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Pourtant j'avais cru comprendre que ce n'était que de l'humour (à quoi il sert le ninja alors?) Classe d'hommes entraînés pour l'espionnage et l'assassinat. Les ninja sont apparus à la fin de la période de Heian (794-1185), dans les environs de Kyoto, où ils se confondaient parfois avec les yamabushi. Ces hommes, de très basse classe, furent utilisés par les Daimyo (chefs de clans) surtout à partir du XVe siècle, pour assassiner leur ennemis et pénétrer dans leurs forteresses. La légende leur attribua des pouvoirs extraordinaire. Il n'en était rien, mais ces hommes étaient capable de prouesses. Ils étaient expert dans l'escalade des murailles, dans la natation silencieuse et dans les manières de se dissimuler. Pour cela, ils utilisaient des gants munis de griffes de fer (shuko), des armes telles que poignards (ko-ugi, kyotetsu-koge), armes à lancer (shuriken, shaken), chaînes, cordes, ... Ils utilisaient ses déguisements les plus divers pour leurs missions et avaient pour obligation, s'ils étaient pris, de se défigurer afin qu'on ne puisse pas les identifier. Après la seconde guerre mondiale, l'art ninja a "conquis" l'occident. Ainsi les militaires se sont attribués quelques techniques ninja pour le "close-combat" et les techniques de "survie" Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Classe d'hommes entraînés pour l'espionnage et l'assassinat. Les ninja sont apparus à la fin de la période de Heian (794-1185), dans les environs de Kyoto, où ils se confondaient parfois avec les yamabushi. Ces hommes, de très basse classe, furent utilisés par les Daimyo (chefs de clans) surtout à partir du XVe siècle, pour assassiner leur ennemis et pénétrer dans leurs forteresses. La légende leur attribua des pouvoirs extraordinaire. Il n'en était rien, mais ces hommes étaient capable de prouesses. Ils étaient expert dans l'escalade des murailles, dans la natation silencieuse et dans les manières de se dissimuler. Pour cela, ils utilisaient des gants munis de griffes de fer (shuko), des armes telles que poignards (ko-ugi, kyotetsu-koge), armes à lancer (shuriken, shaken), chaînes, cordes, ... Ils utilisaient ses déguisements les plus divers pour leurs missions et avaient pour obligation, s'ils étaient pris, de se défigurer afin qu'on ne puisse pas les identifier. Après la seconde guerre mondiale, l'art ninja a "conquis" l'occident. Ainsi les militaires se sont attribués quelques techniques ninja pour le "close-combat" et les techniques de "survie" Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 c'est encore gm qui fout sa m*rde? pfff, comprends pas qu'un mec qui sait où se trouve Moulins soit pas encore banni de ce forum!! Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 c'est encore gm qui fout sa m*rde? pfff, comprends pas qu'un mec qui sait où se trouve Moulins soit pas encore banni de ce forum!! Ou qu'il se fasse un private forum pour lui tout seul Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 juin 2006 Partager Posté(e) 2 juin 2006 Ou qu'il se fasse un private forum pour lui tout seul d'après mes sources d'au sein d'un autre forum, ça serait plutôt une sorte de partie carrée Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 d'après mes sources d'au sein d'un autre forum, ça serait plutôt une sorte de partie carrée ils tournent plutot en rond en ce moment. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 Qui est la blonde ? Attends Platoche je dois reconnaitre que j'ai été très méchant dans mes propos et d'ailleurs je m'en excuse Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 adriana karembeu aki, mais elle est quand même chelou la photo Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 adriana karembeu aki, mais elle est quand même chelou la photo Effectivement Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 hum....regardez la dans les yeux. Bah j'aime pas ses yeux, j'aime pas les yeux bleus, je resssen rien du tout Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) j'avais pas fais gaffe à ses lèvres... Elles sont jolies. Enfin un mec qui a du goût sur ce forum Modifié 3 juin 2006 par guillaume Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) Enfin un mec qui a du goût sur ce forum Modifié 3 juin 2006 par guillaume Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2006 Partager Posté(e) 3 juin 2006 la chiennasse, ça fait toujours un bon score. Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 J'ai cru reconnaitre Jessica Alba et Monica Belluci Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 Pour les accros de se topic Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 juin 2006 Partager Posté(e) 5 juin 2006 dédicasse à PPDA Lien vers le commentaire
Messages recommandés