Akinsson Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 oui mais elle préfèrera 9 mois en plus que 3 ans en moins petit ! Reste plus qu'à aller aux States Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 ouais ça va Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Reste plus qu'à aller aux States Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 J'aime bien la femme de Svensson Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 J'aime bien la femme de Svensson tu peux le dire: elle est sacrément bonne :finesse: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 La miss France / Europe a quand même du charme... Mais bon faut pas qu'elle parle ! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Ca c'est du haut niveau Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Ca c'est du haut niveau Putain, la photo a nécessité 3h de préparation et la nénette a 3kgs de maquillage et peinture en tout genre sur le corps. Bref c'est une carrosserie bien lustrée mais ca nous donne pas le moteur.... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Putain, la photo a nécessité 3h de préparation et la nénette a 3kgs de maquillage et peinture en tout genre sur le corps. Bref c'est une carrosserie bien lustrée mais ca nous donne pas le moteur.... C'est de la suédoise, ça roule tout seul. Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 enfin la miss france / europe a - de charme que la miss de notre region, Laura Fasquel qui aurait du selon moi gagner ces 2 titres Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 enfin la miss france / europe a - de charme que la miss de notre region, Laura Fasquel qui aurait du selon moi gagner ces 2 titres Je ne la connais pas, mais si tu as des photos je veux bien voir Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 31 octobre 2006 Partager Posté(e) 31 octobre 2006 Je ne la connais pas, mais si tu as des photos je veux bien voir http://laurafasquel.com/mon.book.htm Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Une meuf que j'ai croisé ce soir Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 http://laurafasquel.com/mon.book.htm j'ai vu une vidéo où elle disait qu'elle était Miss France Sinon la miss France actuelle est miss europe ? La miss France actuelle c'est celle où quelqu'un avait mis son blog ici ? voilà je n'ai pas suivi Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 j'ai vu une vidéo où elle disait qu'elle était Miss France Sinon la miss France actuelle est miss europe ? La miss France actuelle c'est celle où quelqu'un avait mis son blog ici ? voilà je n'ai pas suivi Mais qu'est ce qu'on va faire de toi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Mais qu'est ce qu'on va faire de toi Tu vas commencer par répondre à mes questions Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Le mannequin allemand Heidi Klum ... Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 j'ai vu une vidéo où elle disait qu'elle était Miss France Sinon la miss France actuelle est miss europe ? La miss France actuelle c'est celle où quelqu'un avait mis son blog ici ? voilà je n'ai pas suivi -laura n'est pas miss france -oui miss france est miss europe -oui c'est bien elle Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 -laura n'est pas miss france -oui miss france est miss europe -oui c'est bien elle Merci pour ces précisions Sinon : http://video.google.fr/videoplay?docid=308...q=laura+fasquel Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Sinon : http://video.google.fr/videoplay?docid=308...q=laura+fasquel Elle a tout simplement suppléé la vraie Miss France pour l'élection de Miss Monde. Elle s'est présentée en tant que Miss France, ça faisait plus crédible. De toute façon elle est vraiment mignonne Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Elle a un bel accent anglais Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Elle a un bel accent anglais T'appelles ça comme tu veux Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 T'appelles ça comme tu veux Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Elle a un bel accent anglais Comme quoi, le smiley fait la différence, en quand le smiley dans les romans. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 1 novembre 2006 Partager Posté(e) 1 novembre 2006 Comme quoi, le smiley fait la différence, en quand le smiley dans les romans. Ou dans la vie réelle en 3D Lien vers le commentaire
Messages recommandés