Akinsson Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Pas la penne c'est Feminin enfin j'espere Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 La mieux c est ma nana Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 La mieux c est ma nana on a la meme Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Elle resemble a quoi??? à ma maitresse Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Même si elle est jeune, elle a au moins 6 ans de plus que toi Elle doit avoir dans les 20 ans... donc c'est a peu près ca le reste est confidentiel Nico Paviot est prof de natation ? putain, je savais que j'aurais du mieux choisir ma matère ... Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Vous bilez pas les gars, de toutes façons vous les baiserez pas. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Vous bilez pas les gars, de toutes façons vous les baiserez pas. Tu sous estimes Mic le toutou Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Vous bilez pas les gars, de toutes façons vous les baiserez pas. c'est sur que les moeurs perpignanaises... Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Elle resemble a quoi??? Elle est canon on a la meme Genre ... à ma maitresse Woké la vanne ... Elle doit avoir dans les 20 ans... donc c'est a peu près ca Ca mérite Vous bilez pas les gars, de toutes façons vous les baiserez pas. Même pas en rêve ?! :private: c'est sur que les moeurs perpignanaises... En parlant de perpignanaise ... faut que j'appelle Alicia. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Alicia de perpignan, je veux pas dire mais ca sonne un peu "Sal****" quand même Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 Alicia de perpignan, je veux pas dire mais ca sonne un peu "Sal****" quand même Mais non Par contre la ficelle Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 C'est pas une femme Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 C'est pas une femme oui mais pour forrest il suce quelque chose alors.... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 c'était mieux avant effectivement Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 novembre 2006 Partager Posté(e) 2 novembre 2006 oui mais pour forrest il suce quelque chose alors.... C'était surtout pour faire plaisir à Hasdrubald... c'est mon coté féminin Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 l'a pas la langue chargée non Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Match point Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Tiens en zappant sur l'equipe TV, je suis tombé sur une présentatrice vraiment pas mal Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Tiens en zappant sur l'equipe TV, je suis tombé sur une présentatrice vraiment pas mal Sérieux En général ca vaut jamais celles d'infosport Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Sérieux En général ca vaut jamais celles d'infosport Une tite chatain dont le nom de famille est Théo je sais plus quoi Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 (modifié) Tiens en zappant sur l'equipe TV, je suis tombé sur une présentatrice vraiment pas mal Je vois de qui tu parles. Elle est nouvelle, elle a un petit truc mais bon ... chacun ses goûts. Il y a des chances pour que je la croise un de ces soirs car j'habite à côté de l'équipe TV et les journalistes vont tous manger aux restos sur ma place donc je les croise souvent ... j'l'embrasserai de ta part Modifié 3 novembre 2006 par minoritaire Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 3 novembre 2006 Partager Posté(e) 3 novembre 2006 Effectivement la nouvelle de cet aprem envoie plus que les autres ... même si celle à lunettes je suis persuadé qu'elle mérite ... Sinon c'est clair que sur Eurosport Lien vers le commentaire
Messages recommandés