gnafron Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Même pas en rêve ?! :private: J'avais zappé cette fourberie. tu vas me la présenter alors Sinon j'ai revu une ex aujourd'hui je suis bien con de pas l'avoir tronché avant de la tej tient je me serais bien amusé je pense Ah mon petit Dagui, tu es né trop tard dans un monde trop antique. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Je ne sais pas qui c'est mais elle est trop canon Pas mal du tout Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 putin elle est vraiment trop bonne quand mème. Imaginez-vous entrain de lui casser les reins avec une petite levrette, et la faire bien chanter hummm je m'arrete là va Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 putin elle est vraiment trop bonne quand mème. Imaginez-vous entrain de lui casser les reins avec une petite levrette, et la faire bien chanter hummm je m'arrete là va le sot d'eau glacée s'impose Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Moi aussi, j'adore le charme d'Audrey ... Dans le style, je suis aussi fan de Marie Drucker ... Et j'ai vécu 2 ans avec Caroline, une barmaid qui ressemblait comme 2 goûtes d'eau à Zazie ... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Et j'ai vécu 2 ans avec Caroline, une barmaid qui ressemblait comme 2 goûtes d'eau à Zazie ... et aussi conne que zazie aussi ? Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 et aussi conne que zazie aussi ? Non non ! Elle était plutôt "cool" dans l'esprit ... Un peu trop pour ma famille d'ailleurs, qui m'a avoué plus tard qu'ils étaient bien contents de ne plus me voir avec cette branleuse qui ne faisait que me pomper mon fric en travaillant un minimum. Entre nous, elle ne pompait pas que mon fric et c'est le meilleur coup que j'ai connu ... En plus, c'est la seule qui ne m'a jamais péter les burnes, en 2 ans en plus ! Je la regrette un peu mais j'ai fait le con (une vague histoire d'infidélité) Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Non non ! Elle était plutôt "cool" dans l'esprit ... Un peu trop pour ma famille d'ailleurs, qui m'a avoué plus tard qu'ils étaient bien contents de ne plus me voir avec cette branleuse qui ne faisait que me pomper mon fric en travaillant un minimum. Entre nous, elle ne pompait pas que mon fric et c'est le meilleur coup que j'ai connu ... En plus, c'est la seule qui ne m'a jamais péter les burnes, en 2 ans en plus ! Je la regrette un peu mais j'ai fait le con (une vague histoire d'infidélité) C'est possible ça ? Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 (modifié) Assez pour que je prenne le temps de le souligner ... C'était une perle cette meuf, mais j'ai fais le con et je l'assume ... Heureusement que je vivais chez elle, sans quoi, je serais reparti quelques fois avec le drap-housse coincé entre les fesses ... Modifié 4 novembre 2006 par Mic le toutou Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 4 novembre 2006 Partager Posté(e) 4 novembre 2006 Assez pour que je prenne le temps de le souligner ... C'était une perle cette meuf, mais j'ai fais le con et je l'assume ... Heureusement que je vivais chez elle, sans quoi, je serais reparti quelques fois avec le drap-housse coincé entre les fesses ... on avait pas encore inventé le PQ à l'époque? Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Visiblement, pas encore ! Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Regardez la bien dans les yeux Lien vers le commentaire
Eduardo 23 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Regardez la bien dans les yeux Elle a de gros yeux Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 elle aussi Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Juju tu t'es surpassé Heidi... Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Juju tu t'es surpassé Heidi... Ma prefere c'est la blonde de la première photo . Meme si Alissa Milano me laisse pas indifferent Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Juju tu t'es surpassé Heidi... elle a pas un regard franc Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Elle a de grosses cuisses Katie Holmes Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Eva langoria la meuf de Tony Parker . Je peux vous dire qu'il doit pas s'eenuyer avec elle notre TP national Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 ouais j'aime bien celle qui joue aussi dans D.Housewives, Tery Hatcher je crois son nom, moins jeune mais bon Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 elle a pas un regard franc Hasdru, même si ça me crêve le coeur de l'avouer, tu es drôle! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Eva langoria la meuf de Tony Parker . Je peux vous dire qu'il doit pas s'eenuyer avec elle notre TP national Bof, il s'étouffe pas dans ses seins. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Hasdru, même si ça me crêve le coeur de l'avouer, tu es drôle! sur la question les avis sont partagés Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 sur la question les avis sont partagés Non Lien vers le commentaire
Messages recommandés