toutou toufou Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ounchhhh !!! Alors là, c'est du lourd !! Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ouch' je lance la page en me tournant vers la télé ... C'était il était une fois l'Amérique ... programme sympa par conséquence ... Mais là je zieute viteuf sur l'écran et ouch' quoi ... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ounchhhh !!! Alors là, c'est du lourd !! Naturelle en plus de ça Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ounchhhh !!! Alors là, c'est du lourd !! Bof, 47 kg à tout casser. Mais là tu peux vraiment tout casser. :goret: Halte à la dictature des porte manteaux. Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ouais enfin, j'en ferais bien mon "4h" quand même ... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 Ouais enfin, j'en ferais bien mon "4h" quand même ... 4h du mat? Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 5 novembre 2006 Partager Posté(e) 5 novembre 2006 (modifié) Il n'y a pas d'heure pour les bonnes choses ... Par contre, les claquettes "Ricard" c'est pas vraiment la classe à Dallas ... Modifié 6 novembre 2006 par Mic le toutou Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Enfin une vraie bombe: Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 (modifié) Bof, 47 kg à tout casser. Mais là tu peux vraiment tout casser. :goret: Halte à la dictature des porte manteaux. ça va quand même elle a une paire d'yeux très intéressantes. Elle est sublime. Modifié 6 novembre 2006 par Baker Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Mais vous rigolez ou quoi ? 3 cm de maquillage et 3 cm de photoshop Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 (modifié) J'aime le maquillage sur les femmes et l'informatique Modifié 6 novembre 2006 par Baker Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 J'aime le maquillage sur les femmes et l'informatique Ok ben elle est parfaite, en plus elle est blonde Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 (modifié) Ok ben elle est parfaite, en plus elle est blonde peut être décolorée en plus. Modifié 6 novembre 2006 par Baker Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Mais vous rigolez ou quoi ? 3 cm de maquillage et 3 cm de photoshop Je plusune Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 (modifié) Je plusune C'est vrai qu'elle est écoeurante. Rien que des vannes, style blasé. Modifié 6 novembre 2006 par Baker Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 C'est vrai qu'elle est écoeurante. Rien que des vannes, style blasé. Non mais tu l'a trouve superbe, c'est ton choix Moi je n'aime pas ce style de nana photoshop. c'est le mien. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Non mais tu l'a trouve superbe, c'est ton choix Moi je n'aime pas ce style de nana photoshop. c'est le mien. Je respecte. ça me fait rigoler de penser te voir une seconde en tête à tête avec elle. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Par contre, les claquettes "Ricard" c'est pas vraiment la classe à Dallas ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 Je respecte. ça me fait rigoler de penser te voir une seconde en tête à tête avec elle. En toute honnêteté, je serais mal à l'aise et je la regarderai pas ou du coin de l'oeil. Je passerai mon chemin, sans trop savoir quoi dire ou faire. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 6 novembre 2006 Partager Posté(e) 6 novembre 2006 En toute honnêteté, je serais mal à l'aise et je la regarderai pas ou du coin de l'oeil. Je passerai mon chemin, sans trop savoir quoi dire ou faire. Bah on aura au moins le point commun de ne pas lui adresser la parole. Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 ça va quand même elle a une paire d'yeux très intéressantes. Elle est sublime. Elle est phénoménale ouais ! Mais, je persiste à dire que ses claquettes "Ricard", c'est pas du plus bel effet non-plus quoi ... Après, c'est clair que vu la taille de ses lèvres et de ses poumons, tu devrais repartir avec le drap-housse coincé entre les fesses ... Et sinon ? Elle n'est pas mimi ma nouvelle fan ?! Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 (modifié) elle me regarde là, c'est sûr ! Mic, tu nous présentes pas ? Modifié 7 novembre 2006 par minoritaire Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Je ne sais pas si ça a déjà été posté: c'est Miss France qui a gagné Que c'est beau la Belgique, les Pays-bas, l'Arménie, la Norvège et le Royaume-Uni Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 Elle est phénoménale ouais ! Mais, je persiste à dire que ses claquettes "Ricard", c'est pas du plus bel effet non-plus quoi ... Après, c'est clair que vu la taille de ses lèvres et de ses poumons, tu devrais repartir avec le drap-housse coincé entre les fesses ... Et sinon ? Elle n'est pas mimi ma nouvelle fan ?! tu pourrais t'essuyer les pieds avant de rentrer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 novembre 2006 Partager Posté(e) 7 novembre 2006 tu pourrais t'essuyer les pieds avant de rentrer Mais c'est ce qu'il a fait! Lien vers le commentaire
Messages recommandés