Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Le regard "oeil de verre" est loin d'être attirant aussi Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 C'est trop abusé la retouche photoshop! on dirait un mannequin en plastique comme y'en a dans les magazins C'est clair, complètement inhumaine Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 la nana est belle mais pas bandante au premier abord Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 la nana est belle mais pas bandante au premier abord +1 Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je sais pas si cette vidéo est connue, mais elle est bienvenue ici : ici Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Je sais pas si cette vidéo est connue, mais elle est bienvenue ici : ici pas mal et impressionant Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 merde alors, on nous aurait menti? Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 merde alors, on nous aurait menti? Quoi c'est adriana Lima avant transformation? Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 La vidéo est connue, mais y'a quand même pas mal d'hypocrisie: vu les traits de la jeune fille, elle est quand même à la base modèle Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Quoi c'est adriana Lima avant transformation? le résultat est saisissant..'sont vraiment fort chez dove Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 La vidéo est connue, mais y'a quand même pas mal d'hypocrisie: vu les traits de la jeune fille, elle est quand même à la base modèle Bien sur ! Mais tu la croise dans la rue, tu tombes pas à la renverse, je suis persuadé. Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 le résultat est saisissant..'sont vraiment fort chez dove Vais changer de savon alors. Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Bien sur ! Mais tu la croise dans la rue, tu tombes pas à la renverse, je suis persuadé. Ouai bien entendu Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Vais changer de savon alors. fais gaffe à pas être allergique, tu pourrais vite ressembler à ça Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Oui c'est pas faux mais l'avantage c'est que j'aurais la belle marianne dans mon entourage proche Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 11 janvier 2007 Partager Posté(e) 11 janvier 2007 Adriana LIMA @+ je n'interviens que rarement ici, mais alors là, chapeau bas!! n'en déplaise au gang des sodomites qui a eu la délicatesse de nous faire part une fois de plus de son mauvais goût, la femme parfaite a été trouvé/créée !!! on peut désormais fermer ce topic Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) ADRIANA LIMA Modifié 12 janvier 2007 par Kafekrem Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je n'interviens que rarement ici, mais alors là, chapeau bas!! n'en déplaise au gang des sodomites qui a eu la délicatesse de nous faire part une fois de plus de son mauvais goût, la femme parfaite a été trouvé/créée !!! on peut désormais fermer ce topic au cas ou ta femme te surprendrait oui! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 au cas ou ta femme te surprendrait oui! pour le plaisir... ALORS HASDRUBALD ON VIENT MATER LES PETITES JEUNES FILLES? c'est du déjà vu, mais j'aime bien Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 pour le plaisir... ALORS HASDRUBALD ON VIENT MATER LES PETITES JEUNES FILLES? oui, j'y peux rien,... les hormones, tout ça... Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 L'adolescence est un cap difficile à passer chez certain jeunes Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 L'adolescence est un cap difficile à passer chez certain jeunes certes, j'en discutais justement avec Alex Lien vers le commentaire
Diony Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) certes, j'en discutais justement avec Alex Je suis content de voir que ses problemes de peau s'arrangent Modifié 12 janvier 2007 par Diony Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je n'interviens que rarement ici, mais alors là, chapeau bas!! n'en déplaise au gang des sodomites qui a eu la délicatesse de nous faire part une fois de plus de son mauvais goût, la femme parfaite a été trouvé/créée !!! on peut désormais fermer ce topic J'ai un pote qui l'a trouve sans plus Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai un pote qui l'a trouve sans plus Tout le monde a le droit d'avoir des potes homos Lien vers le commentaire
Messages recommandés