Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Tout le monde a le droit d'avoir des potes homos ou aveugle Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 certes, j'en discutais justement avec Alex on ne peut pas dire qu'il n'a pas un physique Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 certes, j'en discutais justement avec Alex C'était ya déjà 4 jours ça Maintenant, le cap ado est passé. J'suis un homme minant, et un beau! ps: je plains quand même le type sur la photo Je suis content de voir que ses problemes de peau s'arrangent c'est grâce à dove ou aveugle Ou censé on ne peut pas dire qu'il n'a pas un physique 14 au bac on ne peut pas dire qu'il n'a pas un humour Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Natalie Imbruglia Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 Natalie Imbruglia Très mignonne Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 (modifié) je lui ai fait la bise lors de son concert au Bikini à ses tous débuts elle voulait davantage mais je lui ai dit que je n'étais pas un garçon facile Modifié 12 janvier 2007 par Kafekrem Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je lui ai fait la bise lors de son concert au Bikini à ses tous débuts elle voulait que je l'accompagne à l'hôtel mais je voulais pas rentrer trop tard car maman m'attendait (je ne garantis pas la véracité de l'intégralité de mon message) y'a un bikini a Issy les moulineaux? Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 y'a un bikini a Issy les moulineaux? ya tout ce dont tu rêves à Issy Les Moulineaux ! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 y'a un bikini a Issy les moulineaux? Bip, blague à nouveau Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 J'ai un pote qui l'a trouve sans plus même si c'est vrai que la quasi totalité des photos sont refaites, elle est quand même très jolie Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 oui, j'y peux rien,... les hormones, tout ça... tu parles des cachets que tu prends? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je lui ai fait la bise lors de son concert au Bikini à ses tous débuts elle voulait davantage mais je lui ai dit que je n'étais pas un garçon facile elle a été jugée 5 eme des personnalités "les plus mal habillées" par le styliste Mr. Blackwell Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 je lui ai fait la bise lors de son concert au Bikini à ses tous débuts elle voulait davantage mais je lui ai dit que je n'étais pas un garçon facile en quelle année? je devais y etre aussi Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 j'sais plus....l'année où elle venait de sortir l'album avec TORN. Elle avait joué genre 50 min, et malgré le rappel elle n'est pas revenue. elle avait des tennis tachini, j'sais pas pourquoi mais ca m'a marqué ! alors on s'est déjà croisé Mister NicoPaviot Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 12 janvier 2007 Partager Posté(e) 12 janvier 2007 j'sais plus....l'année où elle venait de sortir l'album avec TORN. Elle avait joué genre 50 min, et malgré le rappel elle n'est pas revenue. elle avait des tennis tachini, j'sais pas pourquoi mais ca m'a marqué ! alors on s'est déjà croisé Mister NicoPaviot vous avez fait plus que ca .. vous étiez partis ensemble de déception Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Très mignonne :( +1 Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 +1 +2 je prefere largement ce genre de fille putot que les autres qu'on a pu voir... elle est naturelle, elle... j'aime bien la meuf de mon avatar aussi Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 (modifié) Nelly Furtado Modifié 13 janvier 2007 par akinos Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Personne n'arrive aux genoux de la classe et de la beauté de Scarlett ... Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 +2 je prefere largement ce genre de fille putot que les autres qu'on a pu voir... elle est naturelle, elle... j'aime bien la meuf de mon avatar aussi ah oui ta copine Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 ah oui ta copine Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 j'sais plus....l'année où elle venait de sortir l'album avec TORN. Elle avait joué genre 50 min, et malgré le rappel elle n'est pas revenue. elle avait des tennis tachini, j'sais pas pourquoi mais ca m'a marqué ! alors on s'est déjà croisé Mister NicoPaviot j'étais juste devant elle, j'ai pu la voir de près Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 j'étais juste devant elle, j'ai pu la voir de près j'étais tout devant aussi. ya un gars qui lui avait touché les chaussures, c'était pas toi ? moi je le gars à qui elle a fait le clin d'oeil (quoi ? toi aussi....! pfffff) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 j'étais tout devant aussi. ya un gars qui lui avait touché les chaussures, c'était pas toi ? non, d'ailleurs plein de monde l'a fait et ça devait etre trop soulant pour elle! moi je le gars à qui elle a fait le clin d'oeil (quoi ? toi aussi....! pfffff) oui :( Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 elle a juste un tic à l'oeil les gars Lien vers le commentaire
Messages recommandés