NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 elle a juste un tic à l'oeil les gars et aux lèvres alors Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Personne n'arrive aux genoux de la classe et de la beauté de Scarlett ... Rien à dire, pour moi c'est le summum de la beauté et de la classe. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 (modifié) une valeur sure Modifié 13 janvier 2007 par mario33 Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 une valeur sure Putain celle là aussi :( Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Rien à dire, pour moi c'est le summum de la beauté et de la classe. y'a quand même eu un sacré boulot depuis ses premiers films (ex : Ghost World) Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 y'a quand même eu un sacré boulot depuis ses premiers films (ex : Ghost World) C'est possible..la première fois où je l'avais vu, c'était dans lost in traslation. Et elle était déjà très belle, et mystérieuse Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 C'est possible..la première fois où je l'avais vu, c'était dans lost in traslation. Et elle était déjà très belle, et mystérieuse Vanne il fait son loveur avec mystérieuse Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 C'est possible..la première fois où je l'avais vu, c'était dans lost in traslation. Et elle était déjà très belle, et mystérieuse y'avait déja eu du progrès faut dire aussi qu'elle a pris de l'age et que ca y fait aussi! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 y'avait déja eu du progrès faut dire aussi qu'elle a pris de l'age et que ca y fait aussi! En même temps tu prends toute les filles de ce topic, sans maquillage, sans coiffeur, sans photoshop, j'aimerais pas les voir ... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 En même temps tu prends toute les filles de ce topic, sans maquillage, sans coiffeur, sans photoshop, j'aimerais pas les voir ... perso Natalie Imbruglia, je la preferais au début quand elle était nature, que maintenant qu'elle est hyper encadrée pour le style Après ça dépend des filles, mais y'en a qui ont pas besoin d'artifice pour etre super mignones! Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 Daniela Cicarelli (top model brésilien et une ex de Ronaldo): photo... ... et la vidéo où elle se fait troncher dans la mer : http://www.totallycrap.com/videos/daniela_...d_on_the_beach/ (ce qui avait d'ailleurs carrément entrainé une fermeture temporaire de youtube au Brésil ) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 13 janvier 2007 Partager Posté(e) 13 janvier 2007 y'avait déja eu du progrès faut dire aussi qu'elle a pris de l'age et que ca y fait aussi! Ben oui c'est que ça même En même temps tu prends toute les filles de ce topic, sans maquillage, sans coiffeur, sans photoshop, j'aimerais pas les voir ... Oui et tu les prends à 13 ans aussi Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Ben oui c'est que ça même y'a la teinture et le maquillage aussi Lien vers le commentaire
Juju2stgo Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Une Question: Cecile Simeone bosse t-elle toujours pour OL TV? parce que je l'ai pas vu ce soir Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 je remonte le niveau du topic C'est qui? elle a des yeux superbes. Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 C'est qui? elle a des yeux superbes. Pour moi c'est la plus belle de toutes Elle s'appelle Susan Ward Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Ouah elle a de superbes yeux et aussi un corps de ouf. Si quelqu'un a son numéro, je prends Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 C'est qui? elle a des yeux superbes. vanne tu lui regarde que les yeux Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Pour les accros, Halle Berry montre ses seins ce soir sur TF1 Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Pour les accros, Halle Berry montre ses seins ce soir sur TF1 C'est vers quel moment du film à peu près? Parce que j'ai mis TF1 mais je suis pas trop le film donc si je pouvais savoir vers quel moment je dois me concentrer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Audrey Hepburn sur arte, ca c'est de la féminité et de la classe Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 14 janvier 2007 Partager Posté(e) 14 janvier 2007 Pour les accros, Halle Berry montre ses seins ce soir sur TF1 Désolé ils sont cachés, mais elle est top quand même Lien vers le commentaire
Invité kerouac Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Pour moi c'est la plus belle de toutes Elle s'appelle Susan Ward ça me rappelle des souvenirs ça Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 Audrey Hepburn sur arte, ca c'est de la féminité et de la classe Et sans retouches. Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 15 janvier 2007 Partager Posté(e) 15 janvier 2007 (modifié) Et sans retouches. on dirait les vieilles photos de ma grand mere sur l'armoire de sa chambre Modifié 15 janvier 2007 par Kafekrem Lien vers le commentaire
Messages recommandés