Faurégol Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Tu vas te branler devant je sens. Non ça ira merci. Je connaissais pas "biatch" http://biatch-attitudes.skyblog.com/ C'est quoi ces djeuns vieux jeu? Ouais une biatch c'est une pouff quoi... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Définition de ce terme "Syn. tcheubi, teupu." Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Non ça ira merci. C'est quoi ces djeuns vieux jeu? Ouais une biatch c'est une pouff quoi... Ouais ben apparemment les djeuns vieux jeu ce sont plutôt les djeuns de 18 ans Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 "Syn. tcheubi, teupu." Chronos, suffit d'être un minimum calé en anglais.. Quand on te dit "fuck", tu réponds quoi? Ah, connaissais pas (argot anglo-américain). Prostituée : « J'aimerais bien que tu me causes normal parce que je suis pas ta biatch ! OK ? » Ca forme la jeunesse. se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! » J'connaissai l'expression, mais j'ai jamais entendu quiconque l'employer, sacrebleu.. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Elle a des chtars. Enfoiré c'est quoi cette biatch ?! c'est malin, vous nous avez tué mario Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 c'est malin, vous nous avez tué mario il est parti rejoindre son frère, à nantes Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Chronos, suffit d'être un minimum calé en anglais.. Quand on te dit "fuck", tu réponds quoi? Ah, connaissais pas Je me doutais bien que ça avait un rapport avec bitch, sacreviolet Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Mariah Carey Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 la chanteuse de texa, charlene spiteri (merci de ne pas me dire qu'il faut rajouter une photo, certains le font mieux que moi, façon je suis juste là pour mater ) Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Chronos, suffit d'être un minimum calé en anglais.. Quand on te dit "fuck", tu réponds quoi? Ah, connaissais pas (argot anglo-américain). Prostituée : « J'aimerais bien que tu me causes normal parce que je suis pas ta biatch ! OK ? » Ca forme la jeunesse. se palucher verbe pronominal. 1. Se masturber : « Ça fait un sacré bout de temps que j'me suis pas paluché ! J'ai plus le goût à rien ! » 2. Faire un travail pénible : « Merde, j'vais devoir me palucher ce putain de rapport pour demain ! » J'connaissai l'expression, mais j'ai jamais entendu quiconque l'employer, sacrebleu.. je connaissais mais je croyais que c'était du gitan perso Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 TexaSSSS... c'est Texas le nom du groupe autant pour moi, mais en me levant ce matin, j'ai pensé a la chanteuse, pas au groupe Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Tu vas te branler devant je sens. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 27 janvier 2007 Partager Posté(e) 27 janvier 2007 Pour les fans de Mélissa Theuriau, elle passe sur C+ dans l'émission + clair en ce moment Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 Waouh... Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 C'est pas une meuf c'est une homme Non, c'est une tennisman...Woman Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 C'est pas une meuf c'est un boeuf... Elle me fout les jetons là ! on l'imaginerait meme sur les chiottes Lien vers le commentaire
dready Posté(e) 28 janvier 2007 Partager Posté(e) 28 janvier 2007 on l'imaginerait meme sur les chiottes mieux vaut imaginer sur les chiottes plutot qu'ailleurs Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ravissante Mélanie Doutey Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ravissante Mélanie Doutey Personne n'en doutey! Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Personne n'en doutey! Franchement, je n'ai jamais doutey une seule seconde que quelqu'un allait faire cette vanne Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ravissante Mélanie Doutey Très très belle sur la première photo. Ca change des miss remodelées des dernières pages... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Très très belle sur la première photo. Ca change des miss remodelées des dernières pages... Pour l'avoir vu en vrai, elle est tout autant ravissante... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Pour l'avoir vu en vrai, elle est tout autant ravissante... Salut mic ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés