FF Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Pour l'avoir vue en vrai, elle est tout autant ravissante... N'hésite pas à lui parler de moi si tu la connais Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Salut mic ! N'hésite pas à lui parler de moi si tu la connais Je ne la connais pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ravissante Mélanie Doutey voilà Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Pour l'avoir vu en vrai, elle est tout autant ravissante... tain ces monégasques, ils sont entourés de stars les salauds Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Charlotte Casiraghi, est née le 3 août 1986 à Monaco. Elle est la fille de la princesse Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. son oncle Albert II de Monaco est l'actuel prince souverain de Monaco. Elle porte le prénom de son arrière-grand-mère la princesse Charlotte de Monaco. Elle a deux frères : Andrea Casiraghi et Pierre Casiraghi et une soeur, la princesse Alexandra de Hanovre. Les monégasques vous saluent... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Charlotte Casiraghi, est née le 3 août 1986 à Monaco. Elle est la fille de la princesse Caroline de Monaco et de Stefano Casiraghi. son oncle Albert II de Monaco est l'actuel prince souverain de Monaco. Elle porte le prénom de son arrière-grand-mère la princesse Charlotte de Monaco. Elle a deux frères : Andrea Casiraghi et Pierre Casiraghi et une soeur, la princesse Alexandra de Hanovre. Les monégasques vous saluent... Elle est de la même année que moi et depuis 5ans je suis amoureux d'elle Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Elle a une bouche chelou, c'est sa pose sur la photo qui veut ca ou bien elle est toujours comme ca? Sinon ca va elle est pas mal Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Cela dépend principalement des photos mais il faut reconnaitre qu'elle a une bouche pulpeuse. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Cela dépend principalement des photos mais il faut reconnaitre qu'elle a une bouche pulpeuse. Non mais dis donc ça va mon cochon? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Non mais dis donc ça va mon cochon? Relis bien, il a mis -ul- pas -i- Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Relis bien, il a mis -ul- pas -i- dommage on ne voit pas son ci Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Très très belle sur la première photo. Ca change des miss remodelées des dernières pages... voilà En plus j'ai vraiment kiffé ses mimiques et tout et tout chez Denisot. Charlotte de Monaco elle envoie le chocolat aussi Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Je préfère sa soeur, je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ca : (Un dos très spirit ) Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Je préfère sa soeur, je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ca : Un dos très spirit Sans rire, la tête à l'air collé sur le corps et ca n'a rien à voir Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Sans rire, la tête à l'air collé sur le corps et ca n'a rien à voir Je vois pas ou tu vois une tête collée sur le corps Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Aie Aie Aie J'ai bien aimé la vue du dessus dans Volver d'ailleurs Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 La petite Laëtitia Milot de Plus belle la vie, et pourtant je ne regarde pas cette série. Mais elle tout de même mignonne Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=23219 Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 1 février 2007 Partager Posté(e) 1 février 2007 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=23219 t'as pas oublié de faire ça dans un tube au moins Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 (modifié) parce qu'il faut bien se détendre ... un intrus s'est peut être glissé parmi ces photos ... Modifié 2 février 2007 par Kafekrem Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 parce qu'il faut bien se détendre ... un intrus s'est peut être glissé parmi ces photos ... en effet, le sosie officiel de Mickey Rourke n'a rien à faire là Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 en effet, le sosie officiel de Mickey Rourke n'a rien à faire là avant ou apres la boxe? Lien vers le commentaire
Campino Posté(e) 2 février 2007 Partager Posté(e) 2 février 2007 (modifié) La plus belle c'est Melissa Theuriau. Une femme qui reste ultra belle même sans maquillage ! Et c'est loin d'être le cas de toutes celles que vous avez posté, il y en a même qui sont affreuses sans maquillage. Je crois que le pire que j'avais vu sans maquillage c'est Eva langoria, une horreur Modifié 2 février 2007 par Campino Lien vers le commentaire
Messages recommandés