chubee Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 la nouvelle égérie de l'oréal est vraiment magnifique : Doutzen Kroes (comme je ne sais pas afficher les photos, voici son lien : http://www.doutzenkroes.com/home.html) Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 la nouvelle égérie de l'oréal est vraiment magnifique : Doutzen Kroes (comme je ne sais pas afficher les photos, voici son lien : http://www.doutzenkroes.com/home.html) voilà pour toi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 J'aime bien la vendeuse de la Boulangerie, Place de la Cité Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Alors pourquoi Chronos ne fait pas de la chanson ? Puis franchement, Clara Morgan elle est sacrément jolie Bah voilà fallait le dire Y a son sosie à mon bahut! Moins de formes mais elle reste super migonne! Vivement la rentrée que je la recroise Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 j'ai bien aimé la serveuse de la dernière pizzeria ou je suis allé Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Les serveuses / vendeuses, souriantes et bien foutues, ca te transforme un resto/boutique en souvenir impérissable Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Les serveuses / vendeuses, souriantes et bien foutues, ca te transforme un resto/boutique en souvenir impérissable bien foutue, j'irais pas jusque là mais du charme Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 bien foutue, j'irais pas jusque là mais du charme Le charme est le critère numéro 1 pour moi Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Shana Hiatt qui présentait le World Poker Tour Lien vers le commentaire
jenoyend Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 (modifié) Edie Sedgwick, la femme pour qui Bob Dylan aurait écrit "just like a woman" Modifié 31 mars 2007 par jenoyend Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ouais, y'a rien de plus charmant qu'une bonne paire de eins. Ma femme a une petite poitrine charmante Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ma femme a une petite poitrine charmante comme pour Chronos, fait péter les preuves Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 comme pour Chronos, fait péter les preuves Non, la dernière fois que j'ai apporté des preuves, Jneb s'en est pas remis Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ouais, y'a rien de plus charmant qu'une bonne paire de eins. Tiens ils impressionnent apparement ceux-là, même cachés Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Tiens ils impressionnent apparement ceux-là, même cachés le mec s'en remet pas Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 le mec s'en remet pas et il a le même chirurgien esthétique que les bogdanov Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 (modifié) et il a le même chirurgien esthétique que les bogdanov elle le chauffe parce qu'elle sait qu'il est monté comme un cheval Modifié 31 mars 2007 par BenBDF Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 elle le chauffe parce qu'elle sait qu'il est monté comme un cheval Ah! ah! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 (modifié) Ah! ah! je ne doute pas que tu ai compris toute la portée de cette blague !!! je deviens comme hasdru, je doute parfois qu'on comprenne mes blagues...... en dehors de quelqu'uns Modifié 31 mars 2007 par BenBDF Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 je ne doute pas que tu ai compris toute la portée de cette blague !!! je deviens comme hasdru, je doute parfois qu'on comprenne mes blagues...... en dehors de quelqu'uns ah ouai quand meme Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 peut-être... ta gueule ah non c'est ni le bon topic ni le bon ordre, désole...... tant que je rigole tout seul de mes blagues ça va, Chronos les comprends nos blagues de toute façons mais il fait sa forte tête pour qu'on s'occupe de lui ah ouai quand meme ça doit etre l'effet de groupe, mais je me soigne pour rester moi meme sinon je vais en patir :lol2: Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Qui te dit que Chronos ne simule pas ? ben c'est ce que je dis, il simule le fait de pas comprendre. tu voudrais dire qu'il pourrait simuler le fait qu'il simule de pas comprendre ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Hum...peut-être. Ce qui voudrait dire qu'il comprend tes blagues mais ne s'en rend pas compte. peut-etre on lui demandera Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Partager Posté(e) 1 avril 2007 c'est le plus beau truc de ma journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés