Forrest Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 un peu comme celle du "taquineur" dans le topic de la picarde on me parle ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 en effet, j'ai pas compris mais je cherche toujours.... Pareil mais bon je suis bon public Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 mai 2007 Partager Posté(e) 29 mai 2007 bienvenue cher padawan, que la farce soit avec toi... Je suis pas une dinde moi Bonne blague cependant Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) Sinon une fille qui fait un carton aux Etats-Unis après une photo postée sur un blog ! C'est Allison Stokke, une perchiste Americaine pas la meilleure en plus ... ! Mais Ah! ah! la dernière photo, photoshop en puissance pour enlever la perche Modifié 3 juin 2007 par eiK Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Putain je lui laisserai bien manier ma perche à celle ci Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Sympa comme discipline. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 La deuxième et la quatrième photo c'est les mêmes sauf qu'elle a une perche rajoutée avec photoshop sur la deuxième Sinon +1 avec Ocechico Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Putain je lui laisserai bien manier ma perche à celle ci ah bon t'as peché ça ce WE Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Putain, c'est d'la bonne ça Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 La deuxième et la quatrième photo c'est les mêmes sauf qu'elle a une perche rajoutée avec photoshop sur la deuxième Ouais J'ai une perche à lui faire chevaucher moi. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 les perchistes et les sauteuses en hauteur, c'est le top, parole d'ancien athlète... et tu la mettais où la perche? :bestgrossetete: Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 les perchistes et les sauteuses en hauteur, c'est le top, parole d'ancien athlète... Cyril Lignac est d'accord avec toi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Waouh ! Vive la perche Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Cyril Lignac est d'accord avec toi ah bon Lignac se saute une perchiste ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Waouh ! Ca change des nageuses ah bon Lignac se saute une perchiste ? non il aime les sauteuses mais pas vraiment les mêmes on va dire Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 non il aime les sauteuses mais pas vraiment les mêmes on va dire et les poireaux il en fait quoi? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Ca change des nageuses Viens faire un tour sur les bords de bassin pendant une compétition et tu diras pas ça... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 (modifié) et les poireaux il en fait quoi? Je veux pas savoir. Viens faire un tour sur les bords de bassin pendant une compétition et tu diras pas ça... Je dois pas aller à la bonne piscine alors. Modifié 3 juin 2007 par BenBDF Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Viens faire un tour sur les bords de bassin pendant une compétition et tu diras pas ça... C'est la photo qui l'a fait connaitre à tout les pervers du net Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 C'est la photo qui l'a fait connaitre à tout les pervers du net tu m'as l'air bien informé toi ... tiens c'est pour toi! (mindy Vega) Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 Sinon une fille qui fait un carton aux Etats-Unis après une photo postée sur un blog ! C'est Allison Stokke, une perchiste Americaine pas la meilleure en plus ... ! Aouf énorme Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 tu m'as l'air bien informé toi ... tiens c'est pour toi! (mindy Vega) je veux bien etre son Don Diego Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 3 juin 2007 Partager Posté(e) 3 juin 2007 je veux bien etre son Don Diego T'es trop vieux. Par contre, moi.. Lien vers le commentaire
Messages recommandés