VIX15 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 :brelan: Soeur de Pelous ou pas, elle est quand même pas dégueu du tout... J'ai pas dis que j'aimais pas la soeur de pelous. D'ailleurs, si c'était sa soeur je dirais qu'elle est même plutôt bonne, mais j'irai pas lui dire à lui (Zinédine touch') En parlant de ça, le nom de jeune fille d'Amélie Mauresmo, c'est pas amélie Chabal par hasard ? Ah bin non, elle est pas mariée Lien vers le commentaire
ocechico Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) J'ai pas dis que j'aimais pas la soeur de pelous. D'ailleurs, si c'était sa soeur je dirais qu'elle est même plutôt bonne, mais j'irai pas lui dire à lui (Zinédine touch') En parlant de ça, le nom de jeune fille d'Amélie Mauresmo, c'est pas amélie Chabal par hasard ? Ah bin non, elle est pas mariée Si tu lui dit qu'elle est moche, tu lui manque de respect, il t'allonge une avoine, ça s'ra pas du cinoche... Et si tu lui dit qu'elle est belle, comme il est très jaloux, il t'éclate la cervelle...:renaud: quelle est le nom de jeune fille d'une gouine, c'est vrai que c'est tendu comme question Modifié 4 septembre 2007 par ocechico Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 (modifié) Si tu lui dit qu'elle est moche, tu lui manque de respect, il t'allonge une avoine, ça s'ra pas du cinoche... Et si tu lui dit qu'elle est belle, comme il est très jaloux, il t'éclate la cervelle...:renaud: quelle est le nom de jeune fille d'une gouine, c'est vrai que c'est tendu comme question "Tu as parlé à ma soeur ! - Oui j'ai... enfin non, c'est pas votre soeur qui m'interresse... - Quoi, elle t'interresse pas ma soeur? - Si si elle me plait mais... - Ah elle te plait ma soeur ? Retenez-moi, ou j'en fait du saussisson ! :astérix en corse: Modifié 4 septembre 2007 par VIX/15 Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 t'y cracherais dessus si elle te chauffait ??? en tout cas perso, elle me fait pas du tout rever. Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 :brelan: Oh le naze.. quinte flush royale tu gagnais, mais là.. en tout cas perso, elle me fait pas du tout rever. C'est clair Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 en tout cas perso, elle me fait pas du tout rever. Mi non plus. On dirait un travelo. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Mi non plus. On dirait un travelo. j'osais (bové) pas le dire! Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Vous m'avez l'air bien difficiles... Envoyez nous donc les photos de celles qui vous font rèver Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 (modifié) Vous m'avez l'air bien difficiles... Envoyez nous donc les photos de celles qui vous font rèver +1 on est pas là pour discuter Gloupss! Modifié 5 septembre 2007 par golgol Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Gloupss! essaye de pas tâcher ton clavier...... Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Casimir, toi c'est Nouka qui te fait rêver non? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Casimir, toi c'est Nouka qui te fait rêver non? C'est la meuf de Paltok...et je ne touche pas à la femme des potes Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Arretez de discutailler et mettez des photos http://mariakirilenko.free.fr/gallery/albu...day_%5B1%5D.jpg Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Arretez de discutailler et mettez des photos Oui chef! Nouka Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Juliana Moreira Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Juliana Moreira Elle est mieux que son frère Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Nouka Maman ? Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Maman ? Elle même. Belle bête, hein? Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Planino tu es un fils illigitime, tu ne pourrais pas êtrer aussi ebau gosse si tu avais ces parents Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Planino tu es un fils illigitime, tu ne pourrais pas êtrer aussi ebau gosse si tu avais ces parents Faux. J'étais très beau. Puis un jour... ...Tchernobyl! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Planino tu es un fils illigitime, tu ne pourrais pas êtrer aussi ebau gosse si tu avais ces parents Deux explications possibles: - Tchernobyl peu apres ma naissance, mes parents ont été touchés, pas moi, j'étais en vacances à Strasbourg (et d'apres les infos de l'époque le nuage n'a pas pu passer la frontiere française n'ayant pas de passeport ) - Chirurgie Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Deux explications possibles: - Tchernobyl peu apres ma naissance, mes parents ont été touchés, pas moi, j'étais en vacances à Strasbourg (et d'apres les infos de l'époque le nuage n'a pas pu passer la frontiere française n'ayant pas de passeport ) - Chirurgie Depuis quand Strasbourg c'est en France Révise ta géographie, l'Alsace c'est Allemand Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Depuis quand Strasbourg c'est en France Révise ta géographie, l'Alsace c'est Allemand C'est pas scandinave ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 Planino tu es un fils illigitime, tu ne pourrais pas êtrer aussi ebau gosse si tu avais ces parents eik aime les garcon Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 5 septembre 2007 Partager Posté(e) 5 septembre 2007 eik aime les garcon C'était pas le but du groupe rose Lien vers le commentaire
Messages recommandés