Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Elle est d'un vulgaire :ninja: Branlez vous dessus -_-

Elle n'est pas vulgaire, la nature lui a donné un corps comme celui-ci, ce n'est pas de sa faute.

C'est pas comme celles qui se font gonfler les seins.

Elle, ils sont naturels, c'est tout.

Ca ne devait pas être évident pour elle quand elle était plus jeune, maintenant elle en profite.

Elle sait que ça fait fantasmer, et puis sans parler de sa poitrine, elle est quand même pas mal.

Moi je suis fan :ninja:

Lien vers le commentaire
Elle n'est pas vulgaire, la nature lui a donné un corps comme celui-ci, ce n'est pas de sa faute.

C'est pas comme celles qui se font gonfler les seins.

Elle, ils sont naturels, c'est tout.

Ca ne devait pas être évident pour elle quand elle était plus jeune, maintenant elle en profite.

Elle sait que ça fait fantasmer, et puis sans parler de sa poitrine, elle est quand même pas mal.

Moi je suis fan -_-

Malheureux tu as osés contredire Le Monsieur Bon Gout du forum, l'homme qui détient la vérité en terme de bonne Musique, en Femme et en Rugby (j'en oublie :ninja: ) :ninja:

Lien vers le commentaire
Ca fait un an que le temps s'arrete a 19h43 pour mater canal+... Même au temps de Thallia en miss météo j'étais pas aussi assidu... :ninja:

J'en suis pas la quand même, moi ca me le fait pour Zone Interdite, mais la ce soir, avec ce petit grain de beauté sur le nibad droit! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.