Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Partager Posté(e) 2 novembre 2007 ma2t se sègue. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 (modifié) Rihanna En fait on devrait fermer ce topic, y'a qu'à aller sur le blog de Jibi et on a tout ce qu'on veut Modifié 3 novembre 2007 par Dr.Ike El Greco Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 novembre 2007 Partager Posté(e) 3 novembre 2007 Bof la coupe Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Rihanna j'hallucine elle a que 26 jours de plus que moi Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 j'hallucine elle a que 26 jours de plus que moi Attaques Lien vers le commentaire
laurel31 Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Attaques Par contre donne toi les moyens, c'est pas en étant monté fin que tu va l'avoir ... Rolex, Limousine et Las Vegas minimum Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Pourquoi toutes les filles de 20 ans sont pas comme ça? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Pourquoi toutes les filles de 20 ans sont pas comme ça? Sinon les mecs comme toi resterait en mode manuel Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Sinon les mecs comme toi resterait en mode manuel coup bas Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Je crois qu'il n'y a rien à ajouter... Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Je crois qu'il n'y a rien à ajouter... Je l'ai trouvée super mignone dans Closer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 novembre 2007 Partager Posté(e) 4 novembre 2007 Je crois qu'il n'y a rien à ajouter... Au contraire Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Rihanna Tu as beaucoup de gout garçon mais pas touche,elle est a moi!!! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Au contraire Comment veux tu qu'on juge si tu postes une photo sans qu'on puisse voir les nichons ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Au contraire +1. Sur cette photo, elle est parfaite ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 (modifié) Comment veux tu qu'on juge si tu postes une photo sans qu'on puisse voir les nichons ? Ah lala, jeune padawan, tu apprendras qu'il n'y a pas que ça qui compte. +1. Sur cette photo, elle est parfaite ! OUi c'est se faire du mal que regarder cette photo Modifié 5 novembre 2007 par BenBDF Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Comment veux tu qu'on juge si tu postes une photo sans qu'on puisse voir les nichons ? Si t'en reveux, y'en re n'a Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Je crois qu'il n'y a rien à ajouter... ben si...une chose. c'est qui ? Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 ben si...une chose. c'est qui ? Natalie Portman! Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 j'aime pas du tout avec les cheveux courts Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 Natalie Portman! 'tain, je l'avais pas reconnu... j'aime pas du tout avec les cheveux courts heu.... t'es un peu difficile comme garçon quand même si t'avais ça dans ton pieu je crois pas que tu ferais trop la fine bouche quand même... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 5 novembre 2007 Partager Posté(e) 5 novembre 2007 si t'avais ça dans ton pieu je crois pas que tu ferais trop la fine bouche quand même... clair le mec nous raconte ses déboires en soirée et il vient se plaindre Moi aussi je la trouve moins bien les cheveux courts mais faut quand meme pas déconner jusqu'a dire qu'elle est moche comme ça. Lien vers le commentaire
Messages recommandés