Casimir Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 tant qu'elle met le clignotant, y'a rien à dire Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 tant qu'elle met le clignotant, y'a rien à dire Nulle :ninja: Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 décembre 2007 Partager Posté(e) 7 décembre 2007 tant qu'elle met le clignotant, y'a rien à dire joli Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 et alizée, je lui mettrai bien une pétée y'a l'autre con de la star'ac qui t'a pris de vitesse Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 et alizée, je lui mettrai bien une pétée Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Je crois qu'elle t'attend mario!! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Nulle :ninja: jaloux joli +1 Je crois qu'elle t'attend mario!! on peut voir le moteur? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Ah con la Miss France, magnifique Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Ah con la Miss France, magnifique de superbes yeux Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Magnifique Et bravo Hasdru pour la blagounette Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 8 décembre 2007 Partager Posté(e) 8 décembre 2007 Ben didonc c'est blindé ici ce soir, entre la raie d'Alizée et les yeux de miss France... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 Je trouve cette Miss très jolie mais son envie de développer le tourisme de son ile natale est un peu médiatique en revanche. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 décembre 2007 Partager Posté(e) 9 décembre 2007 mignonne la miss Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 C'est toujours mieux que le quasi équivalent toulousain J.. S.. Lien vers le commentaire
Tristan Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 J.... S..... j'ai trouvé ! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 J.... S..... j'ai trouvé ! non, il a bien dit J.. S.. et il aurait pu rajouter: "B. L..." Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 10 décembre 2007 Partager Posté(e) 10 décembre 2007 suite au message 2494, il faut donc retrouver très rapidement la Coupe d'Europe, et ainsi on jouera le Bayern , et pas le Bayer, ou une petite équipe du nord-ouest de l'Angleterre, Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 suite du message précédent, Tristan, qui est donc enseignant, vient de nous communiquer une photo de ses elèves. et elles peuvent venir dans le kop; lors du dernier tfc-lille le kop a eu le renfort (très utile) de supporters du HSV; on accepte les supporters des divers clubs de bundesliga, les supporters et les supportrices ! Cela dit sur la photo elles auraient pu faire un effort vestimentaire et porter l'uniforme de leur école, Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 suite au message 2494, il faut donc retrouver très rapidement la Coupe d'Europe, et ainsi on jouera le Bayern , et pas le Bayer, ou une petite équipe du nord-ouest de l'Angleterre, Ha elle t'ont plu les anglaises de liverpool fan des frenchs Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 12 décembre 2007 Partager Posté(e) 12 décembre 2007 je m'écarte un peu du sujet, mais tu parles de Liverpool, à cause du résultat de Liverpool hier, j'ai dû présenter des excuses et reconnaître que je n'y connais pas grand chose au foot car j'avais annoncé que Liverpool gagnerait cinq à zéro à Marseille; et le résultat annoncé et souhaité n'a pas été atteint, Lien vers le commentaire
James Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 La nouvelle conquète de Sarkozy ( elle pas Nicolas ) Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Personne ne parle de Laure Manaudou ici ? Je vous comprends Lien vers le commentaire
Eugene Posté(e) 17 décembre 2007 Partager Posté(e) 17 décembre 2007 Quelque grammes de finesse dans un corps de brute Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 23 décembre 2007 Partager Posté(e) 23 décembre 2007 C'est pas possible que ce topic reste au fin fond du bistrot, c'est Noël merde ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés