Akinsson Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 ouais et tu as oublié Nikki Cox (et sa poitrine redoutable ) mais pour les filles il y a aussi le beau Josh Duhamel Qui va se marrier avec Fergie Lien vers le commentaire
EtienneCaldo Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 http://sportsillustrated.cnn.com/features/...refaeli_28.html L'équivalent de l'équipe qui diffuse des images de (très) jolies demoiselles Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 27 janvier 2008 Partager Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) Fergie ? la princesse La chanseuse de Black Eyed Peas Modifié 27 janvier 2008 par Dr.Ike El Greco Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Fergie ? la princesse Daron Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Daron Carrément ... je plussoie Yoda. Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Si vous voulez de la bonne qualité n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog : Séance Carré Rose. Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Si vous voulez de la bonne qualité n'hésitez pas à faire un tour sur mon blog : Séance Carré Rose. t'aimes pas le naturel toi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 t'aimes pas le naturel toi J'me suis fait exactement la même réflexion!! Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 janvier 2008 Partager Posté(e) 28 janvier 2008 Maïté c'est naturel ? Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Mais celle là c'est le maienne pas touche Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 elle ressemble à Rihanna comme moi je ressemble au Père Dodu... mais enchanté madame Oxitan... Je t'invite en Guinée pour la voir en vrai et tu me diras S.O.S. Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 nan mais elle est trés jolie hein, c'est pas ce que je dis! je vois pas la ressemblance avec Rihanna c'est tout! pour le trip en Guinée ouais moi ça me dirait bien Au fait pour le S.O.S. c'est une chanson de Rihanna Sinon ben écoute, je sais que c'est ton genre de délire, tu es le bienvenue, au moins tu le sais ! Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Mais celle là c'est le maienne pas touche et sa soeur à gauche, elle est libre? Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 elle me faisait penser vaguement à quelqu'un mais j'arrivais pas à trouver. j'ai trouvé ici désolé oxitan Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 elle ressemble à Rihanna comme moi je ressemble au Père Dodu... mais enchanté madame Oxitan... C'est clair Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est clair C'est du cassage facile ? Moi je m'en fous j'ai rien à prouver je sais ce qui est point barre. Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) C'est du cassage facile ? Moi je m'en fous j'ai rien à prouver je sais ce qui est point barre. c'est pas casser une nana que dire qu'elle ressemble pas à rhianna, (qui a de grosses cuisses je trouve ) moi ma "nana" elle ressemble pas à clara morgane et j'men bats l'oeuf... Pis c'est clair qu'avec cette nana tu serais pas dans la section thonier, mais bon, t'as qu'a pas vouloir quiquer la moche Modifié 29 janvier 2008 par Champignon Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est du cassage facile ? Moi je m'en fous j'ai rien à prouver je sais ce qui est point barre. Mais non Ah! ah!, comme Badhoney je la trouve pas moche du tout mais de là a lui trouver un air de ressemblance avec Rihanna Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 c'est pas casser une nana que dire qu'elle ressemble pas à rhianna, (qui a de grosses cuisses je trouve ) moi ma "nana" elle ressemble pas à clara morgane et j'men bats l'oeuf... Pis c'est clair qu'avec cette nana tu serais pas dans la section thonier, mais bon, t'as qu'a pas vouloir quiquer la moche En meme temps si tu lui dis qu'elle ressemble à une pute Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) En meme temps si tu lui dis qu'elle ressemble à une pute tu traites pas clara de pute steuplé Modifié 29 janvier 2008 par Champignon Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 tu traites pas clara de pute steuplé Oué super, une femme qui a des rapports sexuels pour de l'argent tu appelles ça comment Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Oué super, une femme qui a des rapports sexuels pour de l'argent tu appelles ça comment Elle a arrêté et faut arrêter le premier degré mon garcon, tu m'fais un peu flipper là Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Elle a arrêté et faut arrêter le premier degré mon garcon, tu m'fais un peu flipper là Oué donc c'était une pute. Je vois rien d'autre à ajouter Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Oué donc c'était une pute. Je vois rien d'autre à ajouter ok, mais elle est belle quoi... Modifié 29 janvier 2008 par Champignon Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Thonier un jour thonier toujours quoi ... Elle est chouette madame Oxitan Lien vers le commentaire
Messages recommandés