Ekelund Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 après ça je crois pas qu'y en ait un autre qui va s'aventurer à mettre la photo de sa nana ici.. Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 ok, mais elle est belle quoi... ouais Elle est bien foutue et correcte de la à la trouver belle........... de plus en ce qui concerne son métier elle est nulle meme étant un gros beauf lecteur de FHM j'ai jamais été un grand fan de Clara Bref eiK il lui tasserai quand meme bien la colonne si elle venait lui demander Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Vous êtes tous des grosses patates Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Vous êtes tous des grosses patates va acheter du saumon fumé pour tes tagliatelles Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 ouais Elle est bien foutue et correcte de la à la trouver belle........... de plus en ce qui concerne son métier elle est nulle meme étant un gros beauf lecteur de FHM j'ai jamais été un grand fan de Clara Bref eiK il lui tasserai quand meme bien la colonne si elle venait lui demander Bien resumé, je prefere largement voir une fille "plus moche" dans la rue et bien plus charmante que cette salope toute maquillée et refaite Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bien resumé, je prefere largement voir une fille "plus moche" dans la rue et bien plus charmante que cette salope toute maquillée et refaite Tu es superficiel, si tu t'arrêtes au maquillage et à la chirurgie esthétique... Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Tu es superficiel, si tu t'arrêtes au maquillage et à la chirurgie esthétique... +1 Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bien resumé, je prefere largement voir une fille "plus moche" dans la rue et bien plus charmante que cette salope toute maquillée et refaite +1 aussi... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 n'empêche si tu étais dedans bien au chaud tu la ramenerais moins et je suis pas sûr que tu veuilles sortir avant d'avoir fini... sur qu'apres tout les films qu'elle a fait elle doit etre maniable et ya de quoi y rentrer comme chez daniella :daron: Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 sur qu'apres tout les films qu'elle a fait elle doit etre maniable et ya de quoi y rentrer comme chez daniella :daron: euh, si elle a fait que ce qu'on a vu dans les films, j'en ai fait plus qu'elle et je m'estime pas ravagé pour autant Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 euh, si elle a fait que ce qu'on a vu dans les films, j'en ai fait plus qu'elle et je m'estime pas ravagé pour autant tu suces et t'avales? Lien vers le commentaire
Champignon Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 tu suces et t'avales? fais pas celui qui savait pas non, mais voila quoi, comme disait Ben, elle a rien fait de super trash dans ses films quoi... c'est pas katsumi quoi... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 tu suces et t'avales? oui est en plus il fait des trucs avec les cheveaux Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est Katsuni et non Katsumi maintenant,elle a changé Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 C'est Katsuni et non Katsumi maintenant,elle a changé Connaisseur? T'as toute la filmographie?? :ninja: Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Putain arrétez de détourner ce topic on post pas sans mettre de photos ici Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 fais pas celui qui savait pas non, mais voila quoi, comme disait Ben, elle a rien fait de super trash dans ses films quoi... c'est pas katsumi quoi... et pas Melissa Lauren non plus Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Katsuni a marqué beaucoup d'adolescents durant ces dernières années ,c'est donc normal d'etre un minimum informé sur sa vie Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Putain arrétez de détourner ce topic on post pas sans mettre de photos ici C'est la nana de qui et qui ressemble a qui ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 ok, mais elle est belle quoi... +1 pour Clara! Putaing les gars, c'est vrai qu'elle joue beaucoup sur son côté chaude bouillante, mais elle est jolie et a un physique naturel. Faut pas pousser! On peut kiffer Clara et kiffer Virginie Ledoyen ou Scarlett Johansson par exemple Putain arrétez de détourner ce topic on post pas sans mettre de photos ici ma2t, toujours là pour remettre les pendules à l'heure Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bon, bande de jeunes dépravés, allez bosser un peu ou causer dans LTDTLMSB et laisser les anciens chercher un peu de virilité dans ce topic. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 Bon, bande de jeunes dépravés, allez bosser un peu ou causer dans LTDTLMSB et laisser les anciens chercher un peu de sénilité dans ce topic. La mienne est plus subtile Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 29 janvier 2008 Partager Posté(e) 29 janvier 2008 La mienne est plus subtile J'ai hésité entre les deux vois-tu!! Maintenant pourquoi ais-je choisi plutôt l'une que l'autre?? Je ne saurais dire... Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Oué super, une femme qui a des rapports sexuels pour de l'argent tu appelles ça comment Gainsbourg © Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 30 janvier 2008 Partager Posté(e) 30 janvier 2008 Molly Sims C'est vrai elle a une gueule de Sims Lien vers le commentaire
Messages recommandés