Nista Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Elle a la même couleur de cheveux que mon prof de paléo C'est un copain!! Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 La Roberta a l'air de ne pas te laisser insensible Ah ouais quand même. La nana, je tappe son nom sous google image, sur les 15 premiers résultats, on voit 15 fois ses nichons tsé Cette semaine j'ai revu un pote (camerounais) qui est parti 6 mois à Helsinki, il m'a dit de pas y aller sous peine de baver sans arrêt sur les nanas. Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 C'est un copain!! Ah oui ! On va en stage de terrain demain, c'est le meilleur prof que j'ai ce semestre. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Ah oui ! On va en stage de terrain demain, c'est le meilleur prof que j'ai ce semestre. Passe lui le bonjour de vieillepute!! Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Passe lui le bonjour de vieillepute!! mais bien sûr Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 mais bien sûr Non mais c'est vrai en plus!! Excellent batteur d'un très bon groupe au passage... Sinon Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 c'est qui? Ginger Reyes (Bassiste des Smashing Pumpkins) Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mars 2008 Partager Posté(e) 2 mars 2008 Elle est mal repeinte quand même. C'est hasdru le garagiste ? Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Modifié 3 mars 2008 par Dr.Ike El Greco Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Et après quand on les prend en photo sans maquillage et en faisant une grimace ce sont les plus moches Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Et après quand on les prend en photo sans maquillage et en faisant une grimace ce sont les plus moches Dans ce cas on peut fermer ce topic Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Pas obligé de kiffer les photos où il a clairement trois tonnes de maquillage ou retoucher sur photoshop. Il y aura toujours pas mal de maquillages sur la plupart de photo mais il y a plus discret quoi Mais ma remarque n'était pas pour tes dernières photos Aki en fait Modifié 3 mars 2008 par chronos Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 (modifié) Alors ça c'est un très très beau couple Modifié 3 mars 2008 par Dr.Ike El Greco Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Alors ça c'est un très très beau couple Apparemment elles seront à l'affiche d'un film ensemble et Portman racontait qu'elle voulait tout le temps attraper les seins de Johansson... Que demande le peuple? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Alors ça c'est un très très beau couple pour le coup bof scarlett sur la photo ( je fais pas le difficile, elle est pas a vomir non plus ) heureusement Natalie est la Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 3 mars 2008 Partager Posté(e) 3 mars 2008 Dans ce cas on peut fermer ce topic Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 4 mars 2008 Partager Posté(e) 4 mars 2008 Ginger Reyes (Bassiste des Smashing Pumpkins) après Darcy et Mélissa, je vois que le Billy a du gout pour recruter ses musicos... Dans ce cas on peut fermer ce topic j' ai une erection Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=FJeZ3BVoEis Je sais pas pourquoi, à chaque fois que cette pub passe à la télé, j'en connais une qui me fait les gros yeux à coté de moi sur le canapé Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 mars 2008 Partager Posté(e) 5 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=FJeZ3BVoEis Je sais pas pourquoi, à chaque fois que cette pub passe à la télé, j'en connais une qui me fait les gros yeux à coté de moi sur le canapé Une lesbienne qui apprécie la pub ? Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 mars 2008 Partager Posté(e) 6 mars 2008 http://fr.youtube.com/watch?v=FJeZ3BVoEis Je sais pas pourquoi, à chaque fois que cette pub passe à la télé, j'en connais une qui me fait les gros yeux à coté de moi sur le canapé Celle que t'appelles affectueusement "ma petite chatte" ? Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 8 mars 2008 Partager Posté(e) 8 mars 2008 (modifié) elles sont ou ses hanches Modifié 8 mars 2008 par neo Lien vers le commentaire
Messages recommandés