edu Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Qui a fait son aigris avant ton post ? Dire qu'elle est beaucoup maquillée sur cette photo ne veut pas dire qu'elle est moche. Par contre je veux bien une photo où elle n'est pas maquillée Ok Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Désolé, mais je la trouve vraiment ignoble cette Natalie Portman Ouhlalalalala, tous les goûts sont dans la nature mais là tu fais fort Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) Désolé, mais je la trouve vraiment ignoble cette Natalie Portman Ouhlalalalala, tous les goûts sont dans la nature mais là tu fais fort +1 t'es un gay latent Ben ya pas de mal à ne pas la trouver séduisante, dela à la trouver ignoble....... :wacko: Balance une photo d'un fille bien pour toi B) Qui a fait son aigris avant ton post ? Dire qu'elle est beaucoup maquillée sur cette photo ne veut pas dire qu'elle est moche. Par contre je veux bien une photo où elle n'est pas maquillée Mais personne est aigri, fallait pas le prendre comme ça Bon c'est chaud d'en trouver sans maquillage (je suis pas paparazzi ), je mets en lien vu que les photos sont assez grandes. 1er lien 2eme lien Voilà beaucoup moins de maquillage que sur les autres photos et elle est toujours aussi bien. C'est une des plus belles filles c'est tout, affaire classée Modifié 10 mars 2008 par BenBDF Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Désolé, mais je la trouve vraiment ignoble cette Natalie Portman toi aussi ta copine ressemble à Rihanna ? Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 Bon c'est chaud d'en trouver sans maquillage (je suis pas paparazzi ), je mets en lien vu que les photos sont assez grandes. 1er lien 2eme lien Voilà beaucoup moins de maquillage que sur les autres photos et elle est toujours aussi bien. C'est une des plus belles filles c'est tout, affaire classée on peut affirmer sans se tromper qu'elle est pas mariée avec un styliste Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) on peut affirmer sans se tromper qu'elle est pas mariée avec un styliste On peut affirmer sans se tromper que tu as passé un certain âge Modifié 10 mars 2008 par chronos Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 on peut affirmer sans se tromper qu'elle est pas mariée avec un styliste Ni même avec un simple vendeur de chaussures... Lien vers le commentaire
TontonCharlie Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftlj0.html y en a qui etaient vraiment mieux avant Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftlj0.html y en a qui etaient vraiment mieux avant Cher Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 10 mars 2008 Partager Posté(e) 10 mars 2008 http://wideo.turbo.fr/video/iLyROoaftlj0.html y en a qui etaient vraiment mieux avant vers 5mn40, on apprend qu'un forumer a un lien de parenté avec une star mondiale!!! Lien vers le commentaire
James Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 C'est qui cette elizaimdbit ? ( joli nom ) Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 C'est qui cette elizaimdbit ? ( joli nom ) elizaimdbit7gc1ub5 Non c'est Eliza Dushku Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 Effectivement, ça peut le faire Tant qu'elle ne pue pas Dushku Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 C'est qui cette elizaimdbit ? ( joli nom ) elle a un nom de merde mais elle est bien b..... Tant qu'elle ne pue pas Dushku me demandais justement qui allait être le premier à la faire.... Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 12 mars 2008 Partager Posté(e) 12 mars 2008 elle a un nom de merde mais elle est bien b..... me demandais justement qui allait être le premier à la faire.... J'allais éditer pour dire que j'attendais vos blagues mais j'ai eu la fleme Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 14 mars 2008 Partager Posté(e) 14 mars 2008 pour eiK... Pourquoi que pour lui Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Elle par contre... Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Elle par contre... :love: T'aimes les blondes quoi!! Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 pour eiK... Elle me fait kiffer que dans Lost in Translation, désolé. Mais c'est vrai que Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 Elle par contre... :love: elle est pas si bien que ça Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 elle est pas si bien que ça C'est vrai... Elle est même ignoble Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 15 mars 2008 Partager Posté(e) 15 mars 2008 C'est vrai... Elle est même ignoble je ne vais pas exagérer comme toi Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 16 mars 2008 Partager Posté(e) 16 mars 2008 Brittany Daniel Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2008 Partager Posté(e) 18 mars 2008 Sympa la fille dans l'émission sur M6 (pas la vieille l'autre) Lien vers le commentaire
Messages recommandés