Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

Ca dépend, je la préfère sur la photo 2 que sur la photo 3, mais je la préfère sur la photo 4 que sur la photo 2... :ninja:

Si on avait une photo d'elle Topless, ça mettrait tout le monde d'accord... :ninja:

Posté(e)
Il t'en faut peu pour avoir la perche tendue :)

C'est les photos d'hôtels désafectés, ça me fait toujours ça...

Posté(e)

Allez en ces temps agités, je vous propose de constater qu'être beauf en buvant de la bière, ça a aussi des avantages...

medium_allemande-biere.2.jpg

Posté(e)
Allez en ces temps agités, je vous propose de constater qu'être beauf en buvant de la bière, ça a aussi des avantages...

Toi, tu me cherches ... :blush:

-_-

Posté(e)

medium_allemande-biere.2.jpg

c'est laquelle butter ?

:blush:

Posté(e) (modifié)
Toi, tu me cherches ... :blush:

-_-

Ouais et pas qu'un peu.

T'écoutes Toto ?

Modifié par pioupiou100282
Posté(e)
Oui m'sieur et je bois de la bière à la tireuse -_-

Dommage, cette demoiselle préfere les canettes individuelles, pas de chance :blush:

cel7.jpg

Posté(e)
:ninja: de la pouffe...

:ninja: Ca y est elles sont bonnes, bien maquillées alors c'est de la pouffe, on a tous notre côté superficiel, nous sommes pas tous des pouffes ;)

Posté(e)
:ninja: Ca y est elles sont bonnes, bien maquillées alors c'est de la pouffe, on a tous notre côté superficiel, nous sommes pas tous des pouffes ;)

c'est vrai mais de la loute a footeux, c'est surfait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.