Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Oui ou non, ça dépend... <_<

T'aurais pu regarder un épisode où il y a Kate... B)

Buh, avec sa grande bouche.... ;)

Par contre y avait Claire aussi ^_^

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Charmante. Qui est-ce ?

Comme le port salut, c'est marqué dessus! Sinon c'est Mary Elizabeth Winstead qui joue la fille de McClane dans Die Hard 4 et qui joue Lee dans Boulevard de la Mort!

Posté(e)
Comme le port salut, c'est marqué dessus! Sinon c'est Mary Elizabeth Winstead qui joue la fille de McClane dans Die Hard 4 et qui joue Lee dans Boulevard de la Mort!

Que des références.... :ninja:

Posté(e)
Que des références.... :ninja:

Wé bon Die Hard c'est pas le top mais j'ai bien aimé Deathproof en revanche... :)

Mais bon c'est pas ce qu'on lui demande!

Posté(e)
Wé bon Die Hard c'est pas le top mais j'ai bien aimé Deathproof en revanche... :ninja:

Mais bon c'est pas ce qu'on lui demande!

On reste d'accord.... :)

Posté(e)
C'est la chaleur chronos? :ninja:

....les femmes de footballeurs sont sur le même moule...tout sauf classe...un mauvais goût incroyable avec la surenchère des marques :angry: ....même si elles sont souvent très belles... :huh:

Non, là je suis pas d'accord, Mme Ribery ne vien surement pas du même moule !!! :ninja:

Posté(e)
Elle devait virer l'écharpe si le TFC se maintenait ...

:ninja:

Elle l'a fait ... on a oublié de te prévenir ? :ninja:

Posté(e)

je sais pas si quelqu'un a déjà posté sa photo ici (flemme de chercher :diable: ) mais la miss météo de la 2 (Tania Young), je lui mettrais bien une p'tite cartouche moi :ninja:

Posté(e)
Elle l'a fait ... on a oublié de te prévenir ? :ninja:

Elle l'a fait avant :ninja:

Oué mais c'était rapide ...

On réclame de la séance officielle de shooting !

:diable:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.