Hasdrubald Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 JO Powaa Jennie Finch, Softball, USA Site off photo avec Bush elle a un physique à venir se frotter contre toi en te montrant son string © Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 elle a un physique à venir se frotter contre toi en te montrant son string © Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 (modifié) elle a un physique à venir se frotter contre toi en te montrant son string © nan, tu dois d'abord obtenir une "date" où tu bois un godet comme 2 puceaux pré-pubères. Puis au 2nd rendez-vous tu l'invites à bouffer. Si ça marche, tu peux encore aller bouffer mais toujours sans lui bouffer la gueule. Il parait qu'au 4 eme rencard tu peux l'inviter en week end toujours sans langue en bouche et si enfin tu as passé toutes ces épreuves alors tu peux commencer à lui parler de son string. :quiaprisdescoursdedraguesàl'américaineavecunpotedeseattle: Elle a un menton de bucheron Modifié 20 août 2008 par Bik Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 elle a un physique à venir se frotter contre toi en te montrant son string © Très US en effet Allison Stroke, la perchiste US déjà connue ici. Special USA pour lapiredepoches. Une magnifique athlète, qui a touché la dernière haie alors qu'elle était en tête du 100m haies. Lolo Jones Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Jibi c'est cool Sinon si l'autre cocotte gagne rien en softball elle peut toujours se reconvertir dans le transport routier Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 Jibi c'est cool Sinon si l'autre cocotte gagne rien en softball elle peut toujours se reconvertir dans le transport routier le calendrier Renault Truck... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 le calendrier Renault Truck... de quoi se faire repeindre le pot d'échappement Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 le calendrier Renault Truck... clair, elle pourra même poser aves sa batte et sa casquette Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 août 2008 Partager Posté(e) 20 août 2008 clair, elle pourra même poser aves sa batte et sa casquette et puis en admettant qu'elle oublie de se raser 2 jours de suite, on y verra que du feu Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Leryn Franco (Paraguay, javelot): Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Leryn Franco (Paraguay, javelot): effectivement Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 août 2008 Partager Posté(e) 21 août 2008 Leryn Franco (Paraguay, javelot): joli maillot Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 (modifié) Modifié 22 août 2008 par golgol Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 22 août 2008 Partager Posté(e) 22 août 2008 Leryn Franco (Paraguay, javelot): T'as pas de bol à quelques jours près elle était célibataire. Maintenant elle est avec Djokovic Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 T'as pas de bol à quelques jours près elle était célibataire. T'inquiète, j'ai mieux à la maison Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 T'inquiète, j'ai mieux à la maison T'as pas encore compris le but du topic, faut mettre des photos Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Allison Stroke, la perchiste US déjà connue ici. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 (modifié) Championne Olympique et Meilleure joueuse du Monde...qui préfère les femmes, comme beaucoup de ses coéquipières Modifié 24 août 2008 par Mister Yellow Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Championne Olympique et Meilleure joueuse du Monde...qui soi-disant préfère les femmes, comme beaucoup de ses coéquipières Bah au moins une de ses coéquipière Ca doit donner sous la douche Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Bah au moins une de ses coéquipière Ca doit donner sous la douche Oué. Je veux dire par là qu'elle est avec une coéquipière et que les autres aiment bien les femmes aussi. Titre olympique au bout, potion magique? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 Championne Olympique et Meilleure joueuse du Monde...qui préfère les femmes, comme beaucoup de ses coéquipières quel gachis Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 quel gachis oui, je les aurais bien bourrées aussi maintenant que je suis échauffé Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 août 2008 Partager Posté(e) 24 août 2008 oui, je les aurais bien bourrées aussi maintenant que je suis échauffé toi tu reviens du topic des petits futés Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 25 août 2008 Partager Posté(e) 25 août 2008 L'a une tête chelou. Lien vers le commentaire
Messages recommandés