golgol Posté(e) 31 décembre 2008 Partager Posté(e) 31 décembre 2008 J'ai regardé Las vegas 21 hier soir alors du coup ... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 1 janvier 2009 Partager Posté(e) 1 janvier 2009 Eva Mendes dans The Spirit Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 3 janvier 2009 Partager Posté(e) 3 janvier 2009 robe super sympa à la fin du film Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'viens de regarder Bon Baisers de Bruges (super film en passant) et Clémence Poésy quoi!! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 (modifié) toi je suis sûr que t'as essayer de pécho sur la musique de la Boum... c'est possible, je ne m'en souviens plus. Je me souviens juste d'avoir emballé sur Still loving you en 1985. J'étais dejà un rebelle Deja dans les années 80 j'aimais bien Corinne Touzet... Modifié 4 janvier 2009 par Yoda Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 rhaaa le Still loving You! Enorme!! Et le Wind of Change alors !? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 rhaaa le Still loving You! Enorme!! Ca c'était la classe. Et le Wind of Change alors !? Il n'égalera jamais le still loving you mais c'était pas mal aussi bien que cet album ait été moins bien réussi que le "Black out", le "love at the first thing". tu te rappelles du 3ème round avec leur magnifique Send Me An Angel?! ah oui, je l'avais oublié celui-là. Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 J'viens de regarder Bon Baisers de Bruges (super film en passant) et Clémence Poésy quoi!! Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 (modifié) Tu la préfères là ? Modifié 4 janvier 2009 par Yoda Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Clémence Poésy, je découvre qu'elle a joué dans Harry potter, et qu'elle fut à moitié à poil dans Bienvenue chez les Rozes. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Clémence Poésy, je découvre qu'elle a joué dans Harry potter, et qu'elle fut à moitié à poil dans Bienvenue chez les Rozes. Les Rozes aiment la Poezy Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Clémence Poésy, je découvre qu'elle a joué dans Harry potter, et qu'elle fut à moitié à poil dans Bienvenue chez les Rozes. On peut pas en dire autant des UTN... Enfin j'dis ça, j'dis rien moi Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 On peut pas en dire autant des UTN... Enfin j'dis ça, j'dis rien moi elle va là ou elle craint rien Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 elle va là ou elle craint rien Et ta mère, elle craint rien? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Et ta mère, elle craint rien? avec les roses, non Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Et ta mère, elle craint rien? à son age ouais Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Clémence Poésy, je découvre qu'elle a joué dans Harry potter, et qu'elle fut à moitié à poil dans Bienvenue chez les Rozes. En effet elle rappelle un des personnages... Fleur Delacour ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Oui. J'viens de regarder Bon Baisers de Bruges (super film en passant) et Clémence Poésy quoi!! Sur la photo que t'as mise on dirait une androgyne mineure et anorexique. Dommage, parce qu'en vrai elle est effectivement pas mal. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 En effet elle rappelle un des personnages... Fleur Delacour ? Exact! Oui. Sur la photo que t'as mise on dirait une androgyne mineure et anorexique. Dommage, parce qu'en vrai elle est effectivement pas mal. Vrai mais c'est aussi la première sur google image!! Et là? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Et là? Elle a quel âge ? 12 ans ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Elle a quel âge ? 12 ans ? z'aiment les gamines Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Je la préfère les seins à l'air dans Bienvenue chez les Roses... Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Je la préfère les seins à l'air dans Bienvenue chez les Roses... Les roses ont du savoir vivre. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Exact! Vrai mais c'est aussi la première sur google image!! Et là? Là elle a juste l'air mineure. Je prends. :polanski: Lien vers le commentaire
Messages recommandés