mario Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Les roses ont du savoir vivre. tout a fait au fait y'a du poil? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Vous êtes quand même une belle bande de pervers, c'est flippant Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Vous êtes quand même une belle bande de pervers, c'est flippant mais non on plaisante, pour ma part les petites qui ne savent pas y faire, ça me branche pas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Je la préfère les seins à l'air dans Bienvenue chez les Roses... Ca a déjà poussé à son âge ? Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Elle a bien 26 ans non ? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 mais non on plaisante, pour ma part les petites qui ne savent pas y faire, ça me branche pas T'as rencontré que des quiches quand tu étais lycéen/étudiant pour avoir une si mauvaise opinion des jeunettes ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 mais non on plaisante, pour ma part les petites (majeures) qui ne savent pas y faire, ça me branche pas Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Elle a bien 26 ans non ? à peine majeure donc Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 T'as rencontré que des quiches quand tu étais lycéen/étudiant pour avoir une si mauvaise opinion des jeunettes ? c'est pas toi qui n'aimes pas flirter dans les toilettes des boites? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 c'est pas toi qui n'aimes pas flirter dans les toilettes des boites? Elles n'ont jamais voulu Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Elles n'ont jamais voulu c'est sur qu'il ne faut pas avoir un hygiène douteuse Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 (modifié) à peine majeure donc En voilà une dans tes critères : expérimentée, douce et docile. En plus elle vient d'en finir avec mario... Modifié 4 janvier 2009 par Girondins Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 c'est sur qu'il ne faut pas avoir un hygiène douteuse T'as du : 1 - tomber sur des enrhumées 2 - les faire boire avant 3 - les attacher rayer la mention inutile Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 T'as du : 1 - tomber sur des enrhumées 2 - les faire boire avant 3 - les attacher rayer la mention inutile Et après c'est nous les pervers. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Et après c'est nous les pervers. Toi et Mario ça au moins avec Yoda on est pas emmerdé avec ça... J'ai jamais dit que je n'aimais pas. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 Manque de photos par ici Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 4 janvier 2009 Partager Posté(e) 4 janvier 2009 En voilà une dans tes critères : expérimentée, douce et docile. En plus elle vient d'en finir avec mario... je préfere les brunes Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 je préfere les brunes Elle s'est peut-être teintée ailleurs... Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Topic clos merci. Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 janvier 2009 Partager Posté(e) 5 janvier 2009 Topic clos merci. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Voici Elena Ryzhikova Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 Stacy-Keibler je n'ai pas l'honeur de connaitre cette demoiselle mais elle a un joli sourire. Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 9 janvier 2009 Partager Posté(e) 9 janvier 2009 (modifié) J'ai une photo sur mon bureau dans la même position, mais elle est vachement plus jolie. Ah oui, tu oublies de préciser qu'elle fait du catch Modifié 9 janvier 2009 par Polo Lien vers le commentaire
Messages recommandés