mario Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Il est très sensible aux visages et il raison...J'ai des potes qui se tapaient des colis avec la tronche de Sim, j'ai jamais pigé. ché pas, ils aimaient peut etre se marrer apres l'amour ? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Angie Harmon Ouais mais elle a quand même un regard bizarre... Au moins TeENaGeGIiiIrL ne pourra pas dire que c'est photoshopé ou Gimpéiser Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Ouais mais elle a quand même un regard bizarre... Au moins TeENaGeGIiiIrL ne pourra pas dire que c'est photoshopé ou Gimpéiser Oui et comme par hasard Yoda la trouve pas terrible Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 Oui et comme par hasard Yoda la trouve pas terrible ouais je m'étais fait la réflexion Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 20 janvier 2009 Partager Posté(e) 20 janvier 2009 T'es bonne Ben!! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 T'es bonne Ben!! I know Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Oui et comme par hasard Yoda la trouve pas terrible Pas de seins, le menton carré à la Dalton. J'ai vu plus joli dans ce topic. Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Ouais mais elle a quand même un regard bizarre... Bah disons qu'elle peut voir à 180°... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Bah disons qu'elle peut voir à 180°... Ouais ca aurait du etre retouche Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) Petra Nemcova: Vida Guerra (qui porte bien son nom vu ses obus ): Denise Milani: Bianca Beauchamp: Modifié 21 janvier 2009 par Thyren Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Bien huilée la dernière.. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 la 1ère et la 3ème sont très jolies. la 4ème fait vraiment pouffe.. la 2ème est carrément moche Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 la 1ère et la 3ème sont très jolies. la 4ème fait vraiment pouffe.. la 2ème est carrément moche :yoda: Je suis du même avis mais encore le hasard c'est la deuxième photo la moins retouchée Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Natalie Imbruglia Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Olga james bond girl Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 :yoda: Je suis du même avis mais encore le hasard c'est la deuxième photo la moins retouchée elle a son oeil gauche qui part un peu en sucette De la a la trouver carrement moche...... Natalie Imbruglia Bien plus moche que Vida Guerra que tu trouvais carrement moche, comme quoi Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Bien plus moche que Vida Guerra que tu trouvais carrement moche, comme quoi comme tu dis, les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 comme tu dis, les gouts et les couleurs... bah sur la photo que tu donnes en tout cas c'est horrible elle a les yeux globuleux on dirait un poisson echoue Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas. Modifié 21 janvier 2009 par Girondins Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas. voilà Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas. Affreuse cette photo ! Elle a le visage squeletique, elle me fait flipper cette image Jolis yeux pourtant. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 Moi c'est le gros reproche que je lui fais à Natalie Imbruglia. Je la trouvais franchement fabuleuse a son début de carrière, mais le succès venant, elle a fait comme la petasse bourgeoise londonienne, un régime draconien pour ressembler à un squelette ambulant ce qui gâche franchement son physique à mon gout. En plus je trouvais que les cheveux à la Emma De Caunes, ca lui allait mieux que les cheveux longs Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 (modifié) Moi c'est le gros reproche que je lui fais à Natalie Imbruglia. Je la trouvais franchement fabuleuse a son début de carrière, mais le succès venant, elle a fait comme la petasse bourgeoise londonienne, un régime draconien pour ressembler à un squelette ambulant ce qui gâche franchement son physique à mon gout. En plus je trouvais que les cheveux à la Emma De Caunes, ca lui allait mieux que les cheveux longs Pas mieux. Au fait, j'aime bien Kate Beckinsale. Modifié 21 janvier 2009 par Yoda Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 la 1ère et la 3ème sont très jolies. la 4ème fait vraiment pouffe.. la 2ème est carrément moche Entièrement d'accord. D'ailleurs, Guerra je l'ai mis juste pour faire un jeu de mot pourri, c'est tout. Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 21 janvier 2009 Partager Posté(e) 21 janvier 2009 J'aime pas les filles aux yeux clair. Lien vers le commentaire
Messages recommandés