Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

Il fait reference à la sublime chanson "Daniella"! Inculte va! :ninja:

Moi inculte?? Je disais ça plutôt dans le sens que ce n'est pas forcement être daron que d'aimer elmer food beat!! -_-

Et c'est "Daniela" qui plus est!!

Et je la reprenais avec mon groupe... :ninja:

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

article_Drew_Barrimore.jpg

Qui est la plus belle femme du monde? Selon le magazine «People», c'est Drew Barrymore, lactrice qui plaisait déjà, à sept ans, à E.T.

Parmi les critères retenus, il semble que la caméléonite ait compté. «Certains jours, je me sens BCBG, dit lactrice. Dautres, je me sens rock 'n' roll. Dautres, je me sens hippie ou encore glamour ()».

Autre critère: lapparence sans maquillage. Il semble que maquillée ou non, Drew Barrymore ait à peu près la même tête, ce qui nest pas le cas de toutes les actrices hollywoodiennes.

j'avais 20 ans, j'avais le bac, le permis, je roulais en 2cv, j'écoutais Scorpion et Goldman (+ EFB) et j'écrivais de la poésie. -_-

C'était sympa cette époque.

C'est classe d'écrire des poésies :ninja:

J'aurais bien voulu si je ne m'exprimais pas comme un.....bah je trouve pas de comparaison en fait :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.