Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
assez mimi la fille cachée d'Emmanuel Chain....

L'avantage, c'est qu'elle est déjà à poils :rolleyes:

Modifié par Casimir
Posté(e)
Faut avouer qu'il est bien accompagné :huh:

elles en font tellement trop dans leurs clips maintenant, que ca me fait ni chaud ni froid. Apres, j'ai pas le son au boulot, c'est peut etre a cause de ca :ninja:

Posté(e)
bof bof aussi

a chaque fois qu'elle bouge les sourcils c'est impressionnant les rides qu'elle a sur le front :huh:

c'est sûr, ça n'a rien à voir avec les gamines à moustache... :ninja:

Posté(e) (modifié)
elles en font tellement trop dans leurs clips maintenant, que ca me fait ni chaud ni froid. Apres, j'ai pas le son au boulot, c'est peut etre a cause de ca :huh:

Alors elle est carremment vilaine... :huh:

Je comprends pourquoi vous ne gouter pas au charme certain de ma journaliste :ninja:

:ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)

smith-amysmart.jpga0ild62d.jpg

Elle a fait une série avec Ray Liotta, Smith, si quelqu'un a des liens...ça peut que être bien avec ces deux acteurs là....même si je crois qu'il n'y a eu que 7 épisodes :huh:

Posté(e)
Elle a fait une série avec Ray Liotta, Smith, si quelqu'un a des liens...ça peut que être bien avec ces deux acteurs là....même si je crois qu'il n'y a eu que 7 épisodes :huh:

Une fois adulte, elle devrait être bien :ninja:

Posté(e)
Une fois adulte, elle devrait être bien :huh:

:huh:

Ok, donc Casimir préfère les femmes de 60 ans, à force de tra^ner avec des enfants il en a marre des peaux tendues :ninja:

Posté(e)
comment elle s'appelle ?

c'est pas la super nana du comateux dans scrubs ?

Amy Smart (elle joue aussi dans L'Effet Papillon)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.