Nista Posté(e) 8 mars 2008 Posté(e) 8 mars 2008 elles sont ou ses hanches Kate c'est Kate! Mais je chercherais une belle photo de Boccolini pour toi la prochaine fois!
Caramel Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Si tu lui enleve les 10kg de maquillage ça donne quoi? Elle est au naturel là man !
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Désolé mais Kate Moss c'est beurk pour moi... Ben j'avoue que le "next" de libé m'a fait changé d'avis sur elle...
Caramel Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) Y'a pas à dire Natalie Portman et moi on ferait un super couple Modifié 9 mars 2008 par Caramel
Bengijol Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Y'a pas à dire Natalie Portman et moi on ferait un super couple elle arrête pas de me le dire
edu Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Vous avez du bol que je sois maqué les pogneurs Ta copine en australie que t'as trouvé sur meetic?
Bengijol Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 ça sent la soirée "Mic Touch"... je touche pas mic moi
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 moi j'ai la "Mario touch", c'est plus rustique, moins chaudasses en chaleur mais c'est pas mal non plus, na SI tu les aimes poilues!!
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Mince, j'avais omis ce leger détail pileux. Tant qu'il n'y en a pas sur le torse.... Selon la légende, le torse de Mario est tel le crâne de son avatar!!
Nista Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Tu plaisantes ? Bien sûr qu'elle est maquillée là mais bon c'est pas un cageot dès qu'elle en a pas! Elle a une beauté bien plus naturelle que la plupart des filles postées sur ce topic!!
Bengijol Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Bien sûr qu'elle est maquillée là mais bon c'est pas un cageot dès qu'elle en a pas! Elle a une beauté bien plus naturelle que la plupart des filles postées sur ce topic!! c'est pas maquillage à outrance et non plus et oui de base elle est très très très bien et puis voila Faites pas vos vieux aigris dès qu'on parle pas d'une biatche
tititolosa Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 Désolé, mais je la trouve vraiment ignoble cette Natalie Portman
chronos Posté(e) 9 mars 2008 Posté(e) 9 mars 2008 c'est pas maquillage à outrance et non plus et oui de base elle est très très très bien et puis voila Faites pas vos vieux aigris dès qu'on parle pas d'une biatche Qui a fait son aigris avant ton post ? Dire qu'elle est beaucoup maquillée sur cette photo ne veut pas dire qu'elle est moche. Par contre je veux bien une photo où elle n'est pas maquillée
Messages recommandés