Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
elles sont ou ses hanches :mellow:

Kate c'est Kate! :ninja:

Mais je chercherais une belle photo de Boccolini pour toi la prochaine fois! :)

Posté(e)
Désolé mais Kate Moss c'est beurk pour moi... :ninja:

Ben j'avoue que le "next" de libé m'a fait changé d'avis sur elle... B)

Posté(e) (modifié)

Y'a pas à dire Natalie Portman et moi on ferait un super couple B)

Modifié par Caramel
Posté(e)
Vous avez du bol que je sois maqué les pogneurs :ninja:

Ta copine en australie que t'as trouvé sur meetic?

B)

Posté(e)
moi j'ai la "Mario touch", c'est plus rustique, moins chaudasses en chaleur mais c'est pas mal non plus, na B)

SI tu les aimes poilues!! :ninja:

Posté(e)
Mince, j'avais omis ce leger détail pileux. Tant qu'il n'y en a pas sur le torse....

Selon la légende, le torse de Mario est tel le crâne de son avatar!! B)

Posté(e)
Tu plaisantes ? B)

Bien sûr qu'elle est maquillée là mais bon c'est pas un cageot dès qu'elle en a pas! Elle a une beauté bien plus naturelle que la plupart des filles postées sur ce topic!! :ninja:

Posté(e)
Bien sûr qu'elle est maquillée là mais bon c'est pas un cageot dès qu'elle en a pas! Elle a une beauté bien plus naturelle que la plupart des filles postées sur ce topic!! :ninja:

c'est pas maquillage à outrance et non plus et oui de base elle est très très très bien et puis voila :grin:

Faites pas vos vieux aigris dès qu'on parle pas d'une biatche :)B)

Posté(e)
c'est pas maquillage à outrance et non plus et oui de base elle est très très très bien et puis voila :)

Faites pas vos vieux aigris dès qu'on parle pas d'une biatche -_-:ninja:

Qui a fait son aigris avant ton post ? B)

Dire qu'elle est beaucoup maquillée sur cette photo ne veut pas dire qu'elle est moche. Par contre je veux bien une photo où elle n'est pas maquillée :grin:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.