Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
je sais pas si ca a été fait mais:

Sophie Feracci qui fait la potiche sur infosport

i79457_sf5.jpg

perso je vous la laisse

elle sait pas sourire ... facon j'ai un baton planté dans le cul qui me remonte la ou je n'ai pas de cerveau :wacko:

Posté(e)
perso je vous la laisse

elle sait pas sourire ... facon j'ai un baton planté dans le cul qui me remonte la ou je n'ai pas de cerveau :wacko:

ça s'appelle un sextoy :vrai:

Posté(e)
perso je vous la laisse

elle sait pas sourire ... facon j'ai un baton planté dans le cul qui me remonte la ou je n'ai pas de cerveau :shock:

je veux bien faire le baton :grin:

Posté(e)
Faut mettre les noms les gars et une petite bio si possible, on veut savoir à qui l'on a affaire :shock:

Aouf... ;)

Elle s'appelle Katie Melua (ou Katie mets la Moi pour les intimes :grin: ).

C'est une superbe chanteuse qui vaut 100 fois plus que toutes les merdes à la mode.

Posté(e)
Non mais à l'Euro oui. :shock:

autant pour moi :grin:

en même temps, la question est idiote, si tu fais partie du top 3 des buteurs en italie, t'es forcément à l'euro ;)

Posté(e)

en même temps, la question est idiote, si tu fais partie du top 3 des buteurs en italie, t'es forcément à l'euro ;)

A l'Euro non mais à la coupe du monde oui :shock:

Posté(e)

:blush::shock:

Posté(e)
en même temps, la question est idiote, si tu fais partie du top 3 des buteurs en italie, t'es forcément à l'euro :grin:

:shock:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.