Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Non mais à l'Euro oui. autant pour moi en même temps, la question est idiote, si tu fais partie du top 3 des buteurs en italie, t'es forcément à l'euro
chronos Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 autant pour moi en même temps, la question est idiote, si tu fais partie du top 3 des buteurs en italie, t'es forcément à l'euro A l'Euro non mais à la coupe du monde oui
Floolf Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 autant pour moi en même temps, la question est idiote, si tu fais partie du top 3 des buteurs en italie, t'es forcément à l'euro
Caramel Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 en même temps, la question est idiote, si tu fais partie du top 3 des buteurs en italie, t'es forcément à l'euro
Piou Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 (modifié) De mémoire pas pour tout le monde :David Trezeguet: Modifié 12 juin 2008 par pioupiou100282
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 De mémoire pas pour tout le monde :David Trezeguet: :millefeuille:
mario Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 J'ai adoré comment il s'est amené sa blague t'es bien le seul :NP:
Hasdrubald Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 J'ai adoré comment il s'est amené sa blague ceci dit, j'ai jamais entendu parler de boriello auparavant
CousinMachin Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 L'incarnation de la sensualité, ma femme idéale, ma muse... ... Emmanuelle Béart.
Yoda Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) les gouts et les couleurs... Modifié 15 juin 2008 par Bik
mario Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 L'incarnation de la sensualité, ma femme idéale, ma muse... ... Emmanuelle Béart. depuis qu'elle s'est fait siliconer la lèvre supérieure beurk
Yoda Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 depuis qu'elle s'est fait siliconer la lèvre supérieure beurk t'es gynécologue ?
mario Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 t'es gynécologue ? j'aurai parié cette réaction, et bien entendu elle vient de toi
CousinMachin Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 depuis qu'elle s'est fait siliconer la lèvre supérieure beurk Fais pas ta fine bouche...
Yoda Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 j'aurai parié cette réaction, et bien entendu elle vient de toi ben oui, j'ai du mal à me renouveler. En plus j'ai oublié de rajouter le fameux "comme Haroun Tazieff ?". Non, petite forme ce soir, le flood n'est pas avec moi. Je suis bon pour le topic déprime.
mario Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 Fais pas ta fine bouche... en plus elle n'a pas l'air d'avoir découvert le fil à couper le beurre
CousinMachin Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 en plus elle n'a pas l'air d'avoir découvert le fil à couper le beurre ça me fait marrer ce genre d'expressions... Après ch'sais pas trop, j'l'ai juste entendue (et zieutée) réciter ses textes moi...
Hasdrubald Posté(e) 15 juin 2008 Posté(e) 15 juin 2008 L'incarnation de la sensualité, ma femme idéale, ma muse... ... Emmanuelle Béart. je suis tombé amoureux d'elle étant ado, quand je l'ai vue incarner manon des sources ...et après j'ai découvert qu'elle était conne sinon, pour la culture des plus jeunes, sachez qu'elle est la fille de Guy béart qui lui a dédié une chanson que l'on a tous siffloté à un moment ou à un autre: "l'eau vive" Ma petite est comme l'eau, elle est comme l'eau vive Elle court comme un ruisseau, que les enfants poursuivent Courez, courez vite si vous le pouvez Jamais, jamais vous ne la rattraperez Lorsque chantent les pipeaux, lorsque danse l'eau vive Elle mene les troupeaux, au pays des olives Venez, venez, mes chevreaux, mes agnelets Dans le laurier, le thym et le serpolet Un jour que, sous les roseaux, sommeillait mon eau vive Vinrent les gars du hameau pour l'emmener captive Fermez, fermez votre cage à double cle Entre vos doigts, l'eau vive s'envolera Comme les petits bateaux, emportes par l'eau vive Dans ses yeux les jouvenceaux voguent à la derive Voguez, voguez demain vous accosterez L'eau vive n'est pas encore à marier Pourtant un matin nouveau à l'aube, mon eau vive Viendra battre son trousseau, aux cailloux de la rive Pleurez, pleurez, si je demeure esseulé Le ruisselet, au large, s'en est alle.
kike Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 je suis tombé amoureux d'elle étant ado, quand je l'ai vue incarner manon des sources ...et après j'ai découvert qu'elle était conne exactement pareil je ne la supporte absolument pas
VIX15 Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 exactement pareil je ne la supporte absolument pas On est pas dans le topic "les femmes les plus intelligentes" Ici elle a sa place.
Piou Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 exactement pareil je ne la supporte absolument pas Moi c'est dans ce genre de moments qu'elle m'enerve. J'aime pas les donneurs de leçons. >>> VIDEO JT <<<
Casimir Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 (modifié) Moi c'est dans ce genre de moments qu'elle m'enerve. J'aime pas les donneurs de leçons. C'est marrant les perceptions de chacun. C'est peut-être un des rares moments où elle m'a bien plu Modifié 16 juin 2008 par Casimir
Piou Posté(e) 16 juin 2008 Posté(e) 16 juin 2008 C'est marrant les perceptions de chacun. C'est peut-être un des rares moments où elle m'a bien plu Ouais je sais que certains ont aprécié, je peux comprendre, mais en même temps, voilà elle vient, elle parle, elle donne des leçons, mais concrètement elle fait quoi ?
Messages recommandés