chronos Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Oué mais c'était rapide ... On réclame de la séance officielle de shooting ! Je pense qu'elle ne serait pas contre, ce n'est pas la dépêche la grand gueule
kike Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 à ce propos, pour les pro du graphisme, un petit smiley comme celui-ci mais avec comme message sur la pancarte MANON A POIL, ça aurait de la gueule, non ?
Lux Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 à ce propos, pour les pro du graphisme, un petit smiley comme celui-ci mais avec comme message sur la pancarte MANON A POIL, ça aurait de la gueule, non ?
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 A la demande express d'Ekelund et pour satisfaire son gout pour les femmes mures voici Lucy :
mario Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 A la demande express d'Ekelund et pour satisfaire son gout pour les femmes mures voici Lucy : je vois pas s'il y a du poil
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 (modifié) je vois pas s'il y a du poil Il y en a juste ce qu'il faut pour un amateur éclairé comme toi sinon, tu trouveras des "lucy" sympathiques dans Google image... Modifié 24 juillet 2008 par Bik
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 A la demande express d'Ekelund et pour satisfaire son gout pour les femmes mures voici Lucy : à voir sa machoire elle devait pas sucer que des glaçons
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 à voir sa machoire elle devait pas sucer que des glaçons oui, des os pour en extraire la moelle
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 oui, des os pour en extraire la moelle et elle a le même cul que J-Lo
Yoda Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 et elle a le même cul que J-Lo Mais elle chante beaucoup moins bien
Floolf Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 Mais elle chante beaucoup moins bien Pas sur
Floolf Posté(e) 24 juillet 2008 Posté(e) 24 juillet 2008 toi aussi, tu l'as bien connue ? En tout cas je constate que Lucy était noire, et donc que la chanson des Beattles 'Lucy in the sky with Diamonds' n'est qu'une façon musicalement réussie de demander d'un baby-coca avec de la glace
kike Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 (modifié) tiens Ekelund Modifié 25 juillet 2008 par kike
Lux Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Sophia Bush, petite actrice qui a joué dans the hitcher Modifié 28 juillet 2008 par Lux
mario Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 il y en a qui ont vu 'meilleur espoir feminin " hier soir
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 je trouve que globalement les filles sont moins moches qu'il y a quelques années, je sais pas si ça vient de la mode, de la coiffure ou du maquillage ou si je suis simplement devenu plus indulgent, mais en tout cas, la chose me semble bien réelle; c'est votre avis aussi?
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 je trouve que globalement les filles sont moins moches qu'il y a quelques années, je sais pas si ça vient de la mode, de la coiffure ou du maquillage ou si je suis simplement devenu plus indulgent, mais en tout cas, la chose me semble bien réelle; c'est votre avis aussi? Tu es plus indulgent. Et le temps fait évoluer ta perception des choses. Tu devais surement en trouver beaucoup de jolies mais maintenant si tu les voyais tu les trouverais moches. Regarde tes photos de classe et dis moi si les filles qui étaient jolies à l'époque tu les trouves toujours jolies ?
Pogi Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 je trouve que globalement les filles sont moins moches qu'il y a quelques années, je sais pas si ça vient de la mode, de la coiffure ou du maquillage ou si je suis simplement devenu plus indulgent, mais en tout cas, la chose me semble bien réelle; c'est votre avis aussi? Ouais je pense que c'est une question de mode (à mon niveau). les anglaises sont toujours ultra maquillées dès 13 ans, ca me dégoute de voir certaines briller comme ça, elles seraient surement plus jolies sans maquillage.
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Polo nous déteint dessus ou quoi ? On se met à être sérieux dans le topic des belles femmes...
Caramel Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bérénice Dans mon top depuis longtemps et pas prête d'en bouger ...
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Tu es plus indulgent. Et le temps fait évoluer ta perception des choses. Tu devais surement en trouver beaucoup de jolies mais maintenant si tu les voyais tu les trouverais moches. Regarde tes photos de classe et dis moi si les filles qui étaient jolies à l'époque tu les trouves toujours jolies ? sur les photos de classe, je les trouve super moches aujourd'hui, alors qu'à l'époque, pour certaines, ça passait...je ne dirais donc pas que je suis plus indulgent, au contraire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Tu es plus indulgent. Et le temps fait évoluer ta perception des choses. Tu devais surement en trouver beaucoup de jolies mais maintenant si tu les voyais tu les trouverais moches. Regarde tes photos de classe et dis moi si les filles qui étaient jolies à l'époque tu les trouves toujours jolies ? sont toutes moches en effet
Messages recommandés