Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)

je trouve que globalement les filles sont moins moches qu'il y a quelques années, je sais pas si ça vient de la mode, de la coiffure ou du maquillage ou si je suis simplement devenu plus indulgent, mais en tout cas, la chose me semble bien réelle; c'est votre avis aussi? :ninja:

Posté(e)
je trouve que globalement les filles sont moins moches qu'il y a quelques années, je sais pas si ça vient de la mode, de la coiffure ou du maquillage ou si je suis simplement devenu plus indulgent, mais en tout cas, la chose me semble bien réelle; c'est votre avis aussi? :ninja:

Tu es plus indulgent. Et le temps fait évoluer ta perception des choses. Tu devais surement en trouver beaucoup de jolies mais maintenant si tu les voyais tu les trouverais moches. Regarde tes photos de classe et dis moi si les filles qui étaient jolies à l'époque tu les trouves toujours jolies ?

Posté(e)

Ouais je pense que c'est une question de mode (à mon niveau). les anglaises sont toujours ultra maquillées dès 13 ans, ca me dégoute de voir certaines briller comme ça, elles seraient surement plus jolies sans maquillage.

Posté(e)

Polo nous déteint dessus ou quoi ? On se met à être sérieux dans le topic des belles femmes... :ninja:

Posté(e)
Tu es plus indulgent. Et le temps fait évoluer ta perception des choses. Tu devais surement en trouver beaucoup de jolies mais maintenant si tu les voyais tu les trouverais moches. Regarde tes photos de classe et dis moi si les filles qui étaient jolies à l'époque tu les trouves toujours jolies ?

sur les photos de classe, je les trouve super moches aujourd'hui, alors qu'à l'époque, pour certaines, ça passait...je ne dirais donc pas que je suis plus indulgent, au contraire :ninja:

Posté(e)

sont toutes moches en effet :crylol:

Posté(e)
sont toutes moches en effet :crylol:

Donc, quand tu es jeune tu aimes les filles moches.

Posté(e)
Donc, quand tu es jeune tu aimes les filles moches.

quand j'avais 5 ans j'étais amoureux d'une petite fille que je trouve vraiment laide maintenant avec en plus les oreilles décolées :crylol:

Posté(e)
quand j'avais 5 ans j'étais amoureux d'une petite fille que je trouve vraiment laide maintenant avec en plus les oreilles décolées :crylol:

oui, moi aussi c'était en CE1 ou CE2 et elle était moche, elle s'appelait Hélène, c'était à l'école Flornoy, quartier St Augustin à Bordeaux. Hélène, si tu lis ce topic...Désolé. :)

Posté(e)
oui, moi aussi c'était en CE1 ou CE2 et elle était moche, elle s'appelait Hélène, c'était à l'école Flornoy, quartier St Augustin à Bordeaux. Hélène, si tu lis ce topic...Désolé. :crylol:

"hélène, elle s'appelle hélène

c'est une baleine

comme les auuuuuuuutres!" :)

Posté(e)
"hélène, elle s'appelle hélène

c'est une baleine

comme les auuuuuuuutres!" :crylol:

:)

il me semble me souvenir d'une chanson de Dave qui parlait d'une Hélène mais je n'arrive pas à retrouver le titre.

Posté(e) (modifié)

A y est j'ai trouvé, il s'agit de Lettre à Hélène de Dave :crylol:

Lettre à Hélène

Cette lettre que je t'envoie

Dieu seul sait quand tu la recevras

Au fin fond de l'hémisphère

Où les saisons tournent à l'envers

Quelle idée, ma douce Hélène

De t'exiler aux îles des Kerguelen

Hélène, si je t'écris

Aux Kerguelen, c'est parce qu'ici

Sans le savoir, tu as laissé quelqu'un qui t'aime

Hélène

Hélène j'ai froid au cur

De mon côté de l'équateur

Aux antipodes, as-tu trouvé quelqu'un qui t'aime ?

Hélène

Moi et la géographie

On est devenu bons amis

Et je passe des heures entières

Tout seul devant le planisphère

Mais de ton île, je ne sais rien

Sinon qu'elle est dans l'océan indien

Hélène, si mon appel

Arrive jusqu'à ton archipel

Par le premier courrier, donne-moi des nouvelles

Hélène, je t'aime

Hélène, ça rime à quoi

De vivre au sud pour avoir froid,

Et de passer l'été comme en hiver ?

Hélène, je t'aime

Hélène, si je t'écris

Sans le savoir, tu as laissé quelqu'un qui t'aime

Hélène

Hélène, si mon appel

Arrive jusqu'à ton archipel

Par le premier courrier

Donne-moi des nouvelles

Hélène, je t'aime

Hélène, si je t'écris

Sans le savoir

Tu as laissé quelqu'un qui t'aime, Hélène

Modifié par Bik
Posté(e)
à ce propos, pour les pro du graphisme, un petit smiley comme celui-ci :yaisse: mais avec comme message sur la pancarte MANON A POIL, ça aurait de la gueule, non ? :diable:

bon, personne qui s'y met?

:confus:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.