Lux Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 (modifié) Sophia Bush, petite actrice qui a joué dans the hitcher Modifié 28 juillet 2008 par Lux
mario Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 il y en a qui ont vu 'meilleur espoir feminin " hier soir
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 je trouve que globalement les filles sont moins moches qu'il y a quelques années, je sais pas si ça vient de la mode, de la coiffure ou du maquillage ou si je suis simplement devenu plus indulgent, mais en tout cas, la chose me semble bien réelle; c'est votre avis aussi?
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 je trouve que globalement les filles sont moins moches qu'il y a quelques années, je sais pas si ça vient de la mode, de la coiffure ou du maquillage ou si je suis simplement devenu plus indulgent, mais en tout cas, la chose me semble bien réelle; c'est votre avis aussi? Tu es plus indulgent. Et le temps fait évoluer ta perception des choses. Tu devais surement en trouver beaucoup de jolies mais maintenant si tu les voyais tu les trouverais moches. Regarde tes photos de classe et dis moi si les filles qui étaient jolies à l'époque tu les trouves toujours jolies ?
Pogi Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 je trouve que globalement les filles sont moins moches qu'il y a quelques années, je sais pas si ça vient de la mode, de la coiffure ou du maquillage ou si je suis simplement devenu plus indulgent, mais en tout cas, la chose me semble bien réelle; c'est votre avis aussi? Ouais je pense que c'est une question de mode (à mon niveau). les anglaises sont toujours ultra maquillées dès 13 ans, ca me dégoute de voir certaines briller comme ça, elles seraient surement plus jolies sans maquillage.
Yoda Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Polo nous déteint dessus ou quoi ? On se met à être sérieux dans le topic des belles femmes...
Caramel Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Bérénice Dans mon top depuis longtemps et pas prête d'en bouger ...
Hasdrubald Posté(e) 28 juillet 2008 Posté(e) 28 juillet 2008 Tu es plus indulgent. Et le temps fait évoluer ta perception des choses. Tu devais surement en trouver beaucoup de jolies mais maintenant si tu les voyais tu les trouverais moches. Regarde tes photos de classe et dis moi si les filles qui étaient jolies à l'époque tu les trouves toujours jolies ? sur les photos de classe, je les trouve super moches aujourd'hui, alors qu'à l'époque, pour certaines, ça passait...je ne dirais donc pas que je suis plus indulgent, au contraire
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Tu es plus indulgent. Et le temps fait évoluer ta perception des choses. Tu devais surement en trouver beaucoup de jolies mais maintenant si tu les voyais tu les trouverais moches. Regarde tes photos de classe et dis moi si les filles qui étaient jolies à l'époque tu les trouves toujours jolies ? sont toutes moches en effet
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 sont toutes moches en effet Donc, quand tu es jeune tu aimes les filles moches.
mario Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Donc, quand tu es jeune tu aimes les filles moches. quand j'avais 5 ans j'étais amoureux d'une petite fille que je trouve vraiment laide maintenant avec en plus les oreilles décolées
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 quand j'avais 5 ans j'étais amoureux d'une petite fille que je trouve vraiment laide maintenant avec en plus les oreilles décolées oui, moi aussi c'était en CE1 ou CE2 et elle était moche, elle s'appelait Hélène, c'était à l'école Flornoy, quartier St Augustin à Bordeaux. Hélène, si tu lis ce topic...Désolé.
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 oui, moi aussi c'était en CE1 ou CE2 et elle était moche, elle s'appelait Hélène, c'était à l'école Flornoy, quartier St Augustin à Bordeaux. Hélène, si tu lis ce topic...Désolé. "hélène, elle s'appelle hélène c'est une baleine comme les auuuuuuuutres!"
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 "hélène, elle s'appelle hélène c'est une baleine comme les auuuuuuuutres!" il me semble me souvenir d'une chanson de Dave qui parlait d'une Hélène mais je n'arrive pas à retrouver le titre.
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 il me semble me souvenir d'une chanson de Dave qui parlait d'une Hélène mais je n'arrive pas à retrouver le titre. en fait c'est elle qui chantait
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 (modifié) A y est j'ai trouvé, il s'agit de Lettre à Hélène de Dave Lettre à Hélène Cette lettre que je t'envoie Dieu seul sait quand tu la recevras Au fin fond de l'hémisphère Où les saisons tournent à l'envers Quelle idée, ma douce Hélène De t'exiler aux îles des Kerguelen Hélène, si je t'écris Aux Kerguelen, c'est parce qu'ici Sans le savoir, tu as laissé quelqu'un qui t'aime Hélène Hélène j'ai froid au cur De mon côté de l'équateur Aux antipodes, as-tu trouvé quelqu'un qui t'aime ? Hélène Moi et la géographie On est devenu bons amis Et je passe des heures entières Tout seul devant le planisphère Mais de ton île, je ne sais rien Sinon qu'elle est dans l'océan indien Hélène, si mon appel Arrive jusqu'à ton archipel Par le premier courrier, donne-moi des nouvelles Hélène, je t'aime Hélène, ça rime à quoi De vivre au sud pour avoir froid, Et de passer l'été comme en hiver ? Hélène, je t'aime Hélène, si je t'écris Aux Kerguelen, c'est parce qu'ici Sans le savoir, tu as laissé quelqu'un qui t'aime Hélène Hélène, si mon appel Arrive jusqu'à ton archipel Par le premier courrier Donne-moi des nouvelles Hélène, je t'aime Hélène, si je t'écris Aux Kerguelen, c'est parce qu'ici Sans le savoir Tu as laissé quelqu'un qui t'aime, Hélène Modifié 29 juillet 2008 par Bik
Hasdrubald Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 Hélène, si je t'écris Aux Kerguelen, c'est parce qu'ici Sans le savoir, tu as laissé quelqu'un qui t'aime Hélène la rime à deux balles!!!
Yoda Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 la rime à deux balles!!! on se demande ce que brave Dave est allé branler aux Kerguelen quand même, à part y trouver une poule. Les îles Kerguelen, jadis surnommées îles de la Désolation, forment un archipel au sud de l'océan Indien et constituent l'un des cinq districts du territoire des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF).
HelloMoto Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 on se demande ce que brave Dave est allé branler aux Kerguelen quand même, à part y trouver un partenaire .
Thyren Posté(e) 29 juillet 2008 Posté(e) 29 juillet 2008 on se demande ce que brave Dave est allé branler aux Kerguelen quand même, à part y trouver une poule. Les îles Kerguelen, jadis surnommées îles de la Désolation, forment un archipel au sud de l'océan Indien et constituent l'un des cinq districts du territoire des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF). On se croirait chez les fûtés
mario Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 "hélène, elle s'appelle hélène c'est une baleine comme les auuuuuuuutres!" c'est assez de se moquer des autres
Yoda Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 c'est assez de se moquer des autres ça mérite l'IFVP
kike Posté(e) 30 juillet 2008 Posté(e) 30 juillet 2008 à ce propos, pour les pro du graphisme, un petit smiley comme celui-ci mais avec comme message sur la pancarte MANON A POIL, ça aurait de la gueule, non ? bon, personne qui s'y met?
Messages recommandés