Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
On est entre potes ici :confus: faut pas s'énerver :shock:

PS:Il est vraiment plus sympa que l'autre, ton avatar, Valdo

Quel autre avatar ?

Posté(e) (modifié)
Quel autre avatar ?

Tu ne viens pas de changer? M***, j'ai dû confondre!

T'énerve pas :confus:

Modifié par guillaume
Posté(e)
Tu ne viens pas de changer? M***, j'ai dû confondre!

T'énerve pas :confus:

C'est cool, j'ai essayé de le changer mais ça n'a pas marché :lol2:

Bien joué quand même Guillaume :shock:

Posté(e)
valdo il fait trop le nerveux

relaxe toi :shock:

Attends Platoche je dois reconnaitre que j'ai été très méchant dans mes propos et d'ailleurs je m'en excuse :confus:

Posté(e)
valdo il fait trop le nerveux

relaxe toi :shock:

Je t'assure que pour moi c'est cool, je suis relaxe y a pas de problème :confus:

Posté(e)
Attends Platoche je dois reconnaitre que j'ai été très méchant dans mes propos et d'ailleurs je m'en excuse :confus:

Pourtant j'avais cru comprendre que ce n'était que de l'humour (à quoi il sert le ninja alors?)

Posté(e)
Pourtant j'avais cru comprendre que ce n'était que de l'humour (à quoi il sert le ninja alors?)

Classe d'hommes entraînés pour l'espionnage et l'assassinat. Les ninja sont apparus à la fin de la période de Heian (794-1185), dans les environs de Kyoto, où ils se confondaient parfois avec les yamabushi. Ces hommes, de très basse classe, furent utilisés par les Daimyo (chefs de clans) surtout à partir du XVe siècle, pour assassiner leur ennemis et pénétrer dans leurs forteresses. La légende leur attribua des pouvoirs extraordinaire. Il n'en était rien, mais ces hommes étaient capable de prouesses. Ils étaient expert dans l'escalade des murailles, dans la natation silencieuse et dans les manières de se dissimuler. Pour cela, ils utilisaient des gants munis de griffes de fer (shuko), des armes telles que poignards (ko-ugi, kyotetsu-koge), armes à lancer (shuriken, shaken), chaînes, cordes, ... Ils utilisaient ses déguisements les plus divers pour leurs missions et avaient pour obligation, s'ils étaient pris, de se défigurer afin qu'on ne puisse pas les identifier.

Après la seconde guerre mondiale, l'art ninja a "conquis" l'occident. Ainsi les militaires se sont attribués quelques techniques ninja pour le "close-combat" et les techniques de "survie"

:confus:

Posté(e)
Classe d'hommes entraînés pour l'espionnage et l'assassinat. Les ninja sont apparus à la fin de la période de Heian (794-1185), dans les environs de Kyoto, où ils se confondaient parfois avec les yamabushi. Ces hommes, de très basse classe, furent utilisés par les Daimyo (chefs de clans) surtout à partir du XVe siècle, pour assassiner leur ennemis et pénétrer dans leurs forteresses. La légende leur attribua des pouvoirs extraordinaire. Il n'en était rien, mais ces hommes étaient capable de prouesses. Ils étaient expert dans l'escalade des murailles, dans la natation silencieuse et dans les manières de se dissimuler. Pour cela, ils utilisaient des gants munis de griffes de fer (shuko), des armes telles que poignards (ko-ugi, kyotetsu-koge), armes à lancer (shuriken, shaken), chaînes, cordes, ... Ils utilisaient ses déguisements les plus divers pour leurs missions et avaient pour obligation, s'ils étaient pris, de se défigurer afin qu'on ne puisse pas les identifier.

Après la seconde guerre mondiale, l'art ninja a "conquis" l'occident. Ainsi les militaires se sont attribués quelques techniques ninja pour le "close-combat" et les techniques de "survie"

:confus:

:shock:

Posté(e)
c'est encore gm qui fout sa m*rde?

pfff, comprends pas qu'un mec qui sait où se trouve Moulins soit pas encore banni de ce forum!! :ninja:

Ou qu'il se fasse un private forum pour lui tout seul <_<

Posté(e)
d'après mes sources d'au sein d'un autre forum, ça serait plutôt une sorte de partie carrée :ninja:

ils tournent plutot en rond en ce moment.

:huh:

Posté(e) (modifié)
j'avais pas fais gaffe à ses lèvres... :diable: Elles sont jolies.

Enfin un mec qui a du goût sur ce forum B)

Modifié par guillaume
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.