Ekelund Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 Leighton Meester elle est mieux en brune qu'en blonde....
Hasdrubald Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 elle va s'endormir ou elle vient de se réveiller?
Planino Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 elle va s'endormir ou elle vient de se réveiller? Peu importe, elle va prendre dans les deux cas
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Une qui me rend gaga en ce moment c'est Pauline Lefèvre, la miss météo de Canal...
lipton31 Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 Une qui me rend gaga en ce moment c'est Pauline Lefèvre, la miss météo de Canal... C'est bizarre mais canal a toujours eu des miss météo aux plastiques de reve
Planino Posté(e) 1 novembre 2008 Posté(e) 1 novembre 2008 C'est bizarre mais canal a toujours eu des miss météo aux plastiques de reve Bourgoin est moche et Lefèvre est pas mal mais pas extraordinaire. Avant ils avaient Thallia, qui manquait de charme mais qui était bonne: Ca en fait des potiches tout ça
Nista Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Bourgoin est moche et Lefèvre est pas mal mais pas extraordinaire. Avant ils avaient Thallia, qui manquait de charme mais qui était bonne: Ca en fait des potiches tout ça Les seules fois où j'me suis intéressé à la météo de près!!
Planino Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Les seules fois où j'me suis intéressé à la météo de près!! Moi c'était à cette époque:
lipton31 Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Moi c'était à cette époque: Et c'est censé etre quoi ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Euh Talia bonne ? Moé faut lui mettre un sac sur la gueule alors, perso je l'ai toujours trouvé affreuse sa tête, non je persiste et signe Pauline Lefèvre c'est une déesse (Louise Bourgoin est magnifique elle aussi).
Caramel Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Une qui me rend gaga en ce moment c'est Pauline Lefèvre, la miss météo de Canal... C'est bizarre mais canal a toujours eu des miss météo aux plastiques de reve Lefèvre est pas mal mais pas extraordinaire. non je persiste et signe Pauline Lefèvre c'est une déesse (Louise Bourgoin est magnifique elle aussi). Thoniers
Nista Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 (modifié) Euh Talia bonne ? Moé faut lui mettre un sac sur la gueule alors, perso je l'ai toujours trouvé affreuse sa tête, non je persiste et signe Pauline Lefèvre c'est une déesse (Louise Bourgoin est magnifique elle aussi). Tout à fait d'accord pour la tête de Thalia. Moi j'aime pas trop Lefèvre (hormis pour m'aider à déménager)... Façon la mieux c'est Evelyne et pis c'est tout!! © Modifié 2 novembre 2008 par RemiNista
Planino Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Pauline Lefèvre c'est une déesse (Louise Bourgoin est magnifique elle aussi). Gouts de chiottes repérés Et c'est censé etre quoi ? Un lapin en jean, pourquoi ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Gouts de chiottes repérés Un lapin en jean, pourquoi ? Oh toi le singe, bouga bouga ! Et sinon les guenons c'est ta came ?
Planino Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Et sinon les guenons c'est ta came ? N'insiste pas, je ne toucherais pas à Louise Bourgoin Sinon, j'ai trouvé ça:
Yoda Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 N'insiste pas, je ne toucherais pas à Louise Bourgoin Sinon, j'ai trouvé ça: Tu es comme Mario, tu aimes les poils ?
Platoche Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 N'insiste pas, je ne toucherais pas à Louise Bourgoin Sinon, j'ai trouvé ça: grosse paire
Planino Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Tu es comme Mario, tu aimes les poils ? Si un jour j'ai des enfants, je ne les inscrirai jamais dans ton cours "d'histoire"
mario Posté(e) 2 novembre 2008 Posté(e) 2 novembre 2008 Tu es comme Mario, tu aimes les poils ? ouais, mais celle là, elle est malade du foie non?
Messages recommandés