Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
c'est pas très neuf mais toujours sublime à mon gout... -_-

pour les plus jeunes qui ne connaitraient pas, c'est Emma Peel (Diana Rigg) dans la série "chapeau melon" des années 60.

p3bqf.jpg

IM-2480-Diana-Rigg.jpg

riggPA_243x266.jpg

Non rien! :grin:

Posté(e)
monsieur préfère peut être les bimbos siliconnées ? -_-

C'est vrai que je suis connu pour mes participations siliconées sur ce topic!! :grin:

Posté(e)
C'est vrai que je suis connu pour mes participations siliconées sur ce topic!! :grin:

nan.... :smoke:

mais j'avais pas compris le sens de ton intervention -_-

Posté(e)
nan.... -_-

mais j'avais pas compris le sens de ton intervention :grin:

C'est juste un petit "C'était mieux avant!!" ©. Sinon, j'adore cette série mais je trouve le film immonde...

Posté(e)
C'est juste un petit "C'était mieux avant!!" ©[/i]. Sinon, j'adore cette série mais je trouve le film immonde...

c'est pas faux © :grin:

je considère Diana Rigg et Audrey Hepburn comme les 2 plus belles toutes époques confondues.. -_-

quannt au film, ok avec toi, c'est une grosse merde :smoke:

Posté(e)
c'est pas faux © :grin:

je considère Diana Rigg et Audrey Hepburn comme les 2 plus belles toutes époques confondues.. -_-

quannt au film, ok avec toi, c'est une grosse merde :smoke:

La plus belle selon moi! :huh:

Posté(e)

J'avoue que je l'avais trouvé fort à mon goût l'autre jour en regardant Match Point....

D'ailleurs je vais aller voir Vicky Christina Barcelona, et Scarlett n'y est pas pour rien... :crylol:

Posté(e)

Quand il y a des photos de stars sans maquillages en faisant la grimace vous dites qu'elles sont laides et là avec les 3 cm de maquillages et 4 cm de photoshop vous prenez l'initiative de dire qu'elles sont belles

Posté(e)
Quand il y a des photos de stars sans maquillages en faisant la grimace vous dites qu'elles sont laides et là avec les 3 cm de maquillages et 4 cm de photoshop vous prenez l'initiative de dire qu'elles sont belles

T'as oublié les 8 litres de botox :ninja:

Posté(e)

Bah oui c'est le but de la manip :ninja:

Posté(e)
C'est tellement plus agréable une femme avec un bec de lièvre, un groin en guise de nez, et une peau aussi lisse qu'un citron. :ninja:

Je connais une femme qui a une peau de pêche: jaune et poilue :ninja:

Posté(e)
en parlant de belles femmes, c'est qui la splendide créature de ton avatar ? :)

ce n'est pas Megan Fox, c'est Paxton Pierce

03202bisyl5.jpg

Posté(e)
ce n'est pas Megan Fox, c'est Paxton Pierce

03202bisyl5.jpg

ah ouais... :)

suis allé sur google images et j'ai pas trouvé de photos très ressemblantes à ton avatar... :P

Posté(e)
Euh Talia bonne ? Moé faut lui mettre un sac sur la gueule alors, perso je l'ai toujours trouvé affreuse sa tête, non je persiste et signe Pauline Lefèvre c'est une déesse (Louise Bourgoin est magnifique elle aussi). :)

Y a qu'à voir sur le générique de l'émission quand elle danse les pieds joints...elle a les jambes arquées du cow boy marlboro...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.