xywti Posté(e) 20 novembre 2008 Partager Posté(e) 20 novembre 2008 Vers la Colombie, il pourra se fournir plus facilement. Fais moi signe si un poste se libère, j'aimerai bien voir ce que donne une conversation à base de "sodo gravillonnaire" et "d'anus dilatés" avec des profs H&G c'est ça? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Pour valdo Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Pour valdo Pourquoi que pour Valdo ? Elle a une trés belle.... ...dentition. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Cette femme a une poitrine d'une opulence douteuse. Je ne peux adhérer à ce genre d'image car cela sent la tromperie sur la marchandise. Surtout que si elle suce comme elle le sous entend, elle est dangereuse! Je proclame cet image hors-charte! A quand un bon trou de balle travaillé à l'ancienne? Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 Cette femme a une poitrine d'une opulence douteuse. Je ne peux adhérer à ce genre d'image car cela sent la tromperie sur la marchandise. Surtout que si elle suce comme elle le sous entend, elle est dangereuse! Je proclame cet image hors-charte! tu veux une sucette ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 23 novembre 2008 Partager Posté(e) 23 novembre 2008 tu veux une sucette ? Venant de ta part je ne sais comment prendre cette phrase Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 (modifié) Je lui mettrais bien un petit coup... Modifié 24 novembre 2008 par pioupiou100282 Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Pour valdo Merci BenBDF Mais sans regarder trop bas, elle a quand même un joli visage C'est qu'ils sont un peu trop gros Merci BenBDF Mais sans regarder trop bas, elle a quand même un joli visage C'est vrai qu'ils sont un peu trop gros Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Ah Denise Milani ! Ses seins sont vrais, ça se voit quand ils sont pas cachés par des habits. C'est gros mais si vous la voulez pas, moi je veux bien la recueillir. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Trop de seins nuit aux croyances de l'opulence Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Regarder mon avatar demain Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai bouffé au Mac do de castanet a midi, et ya une serveuse, elle envoie du bois ! Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Regarder mon avatar demain oups il est déjà là Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Mais sans regarder trop bas, elle a quand même un joli visage C'est qu'ils sont un peu trop gros ouais "dommage" qu'elle ait tant de poumons, c'est un peu trop... mais bon si elle a besoin d'aide je suis la Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 oups il est déjà là En ne regardant que son visage, on se dit elle est bien. Mais en regardant le visage et le corps on se dit : putain elle est bonne ! Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 En ne regardant que son visage, on se dit elle est bien. Mais en regardant le visage et le corps on se dit : putain elle est bonne ! Ah! ah! le poète Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 novembre 2008 Partager Posté(e) 24 novembre 2008 Regarder mon avatar demain Moi je le regarde d'une main J'ai bouffé au Mac do de castanet a midi, et ya une serveuse, elle envoie du bois ! Et ma ligne fluette tu y pense? Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 La petite de 100% foot Elle porte bien son nom Marie INBONA Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai cru que j'allais gerber je demande le ban direct Lien vers le commentaire
valdo Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai cru que j'allais gerber je demande le ban direct Comprends pas Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 (modifié) heureusement que mario, lui, pense a cliquer sur les smiley, sinon je ferais des posts pour rien... il cherche quoi le gars? , j'ai cru reconnaitre la main d'un forumer Modifié 27 novembre 2008 par mario Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 il cherche quoi le gars? , j'ai cru reconnaitre la main d'un forumer Indice: Tictac - Jackie Quartz Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 heureusement que mario, lui, pense a cliquer sur les smiley, sinon je ferais des posts pour rien... préviens quand tu places des smileys suprises.... edit : je pense qu'on ne va pas te revoir de quelques jours.... Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 27 novembre 2008 Partager Posté(e) 27 novembre 2008 heureusement que mario, lui, pense a cliquer sur les smiley, sinon je ferais des posts pour rien... Lien vers le commentaire
Messages recommandés