Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Vulgaire.

Mais je dois reconnaitre que cette fille a du coffre :ninja:

t'es bien un aveyronnais toi ! :ninja: Tu n'y connais rien en filles mais tu as toujours le bon mot pour en parler.

Posté(e)
t'es bien un aveyronnais toi ! :ninja: Tu n'y connais rien en filles mais tu as toujours le bon mot pour en parler.

Bah faut reconnaitre qu'elle a de quoi satisfaire la main d'un honnête homme quoi....

Posté(e)
c'est pour ça que j'aime bien ta mère :ninja:

pourtant elle avait l'air plutôt déçue... :ninja:

Posté(e)
Ca confirme ce que je pensais, j'aime pas les filles trop musclées....

Messieurs, vos athlètes sont moches :ninja:

+1

On dirait des hommes avec des têtes de femmes :ninja:

Posté(e)
:ninja: blague de rose

Bon, va falloir lui confirmer officiellement, non ? Qui s'y colle Hasdru ou toi ? :ninja:

Posté(e)
Bon, va falloir lui confirmer officiellement, non ? Qui s'y colle Hasdru ou toi ? :ninja:

ah ca c'est sur que c'est que par le recrutement forcé que vous aurez des personnes de qualité dans votre groupe :ninja:

Posté(e)
ah ca c'est sur que c'est que par le recrutement forcé que vous aurez des personnes de qualité dans votre groupe :ninja:

Ne résiste plus. Regarde la réalité en face et fais ton coming out : oui, tu es rose. Oui, appartenir à l'élite humouristique du forum c'est possible, même pour un prof de maths. :ninja:

Allez viens, tu verras...

...ça fait pas mal. :ninja:

Posté(e)

:ninaj: quel groupe peut se glorifier d'avoir parmi ses membres ,un monstre gentil, un hero de la résistance intergalactique, un primate surdoué (disons que par rapport à ses congénères il a des facilités :ninja: ) et une représentante du sexe faible et pas des moindres, Iza :ninja:

Posté(e)
:ninja: quel groupe peut se glorifier d'avoir parmi ses membres ,un monstre gentil, un hero de la résistance intergalactique, un primate surdoué (disons que par rapport à ses congénères il a des facilités :ninja: ) et une représentante du sexe faible et pas des moindres, Iza :ninja:

Nous sommes le groupe de la diversité.

Posté(e)
:ninaj: quel groupe peut se glorifier d'avoir parmi ses membres ,un monstre gentil, un hero de la résistance intergalactique, un primate surdoué (disons que par rapport à ses congénères il a des facilités :ninja: ) et une représentante du sexe faible et pas des moindres, Iza :ninja:

merci d'emmener de l'eau à mon moulin :ninja:

Posté(e)
merci d'emmener de l'eau au moulin de mon inscription:blush:

belle formule :ninja: , mais désolé il n'y aura pas de favoritisme, faudra attendre

:ninja:

Posté(e)
belle formule :ninja: , mais désolé il n'y aura pas de favoritisme, faudra attendre

:ninja:

d'autant qu'il passer par la case glougloutage du chef

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.