Piou Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 comme Rosie Jones ? Vulgaire. Mais je dois reconnaitre que cette fille a du coffre
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Vulgaire. Mais je dois reconnaitre que cette fille a du coffre t'es bien un aveyronnais toi ! Tu n'y connais rien en filles mais tu as toujours le bon mot pour en parler.
Piou Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 t'es bien un aveyronnais toi ! Tu n'y connais rien en filles mais tu as toujours le bon mot pour en parler. Bah faut reconnaitre qu'elle a de quoi satisfaire la main d'un honnête homme quoi....
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 tu es donc comme NP (fayot) tu aimes les grosses. c'est pour ça que j'aime bien ta mère
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 c'est pour ça que j'aime bien ta mère pourtant elle avait l'air plutôt déçue...
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 pourtant elle avait l'air plutôt déçue... j'ai pas voulu aller chercher la montre
mario Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 j'ai pas voulu aller chercher la montre blague de rose
Phildalbi Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Encore une sportive( j'en ai encore en stock :ninja: )
Ekelund Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 blague de rose toujours copiés, jamais égalés...
Planino Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Ca confirme ce que je pensais, j'aime pas les filles trop musclées.... Messieurs, vos athlètes sont moches +1 On dirait des hommes avec des têtes de femmes
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 blague de rose Bon, va falloir lui confirmer officiellement, non ? Qui s'y colle Hasdru ou toi ?
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Bon, va falloir lui confirmer officiellement, non ? Qui s'y colle Hasdru ou toi ? ah ca c'est sur que c'est que par le recrutement forcé que vous aurez des personnes de qualité dans votre groupe
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 ah ca c'est sur que c'est que par le recrutement forcé que vous aurez des personnes de qualité dans votre groupe Ne résiste plus. Regarde la réalité en face et fais ton coming out : oui, tu es rose. Oui, appartenir à l'élite humouristique du forum c'est possible, même pour un prof de maths. Allez viens, tu verras... ...ça fait pas mal.
mario Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 ah ca c'est sur que c'est que par le recrutement forcé que vous aurez des personnes de qualité dans votre groupe quel groupe peut se glorifier d'avoir parmi ses membres ,un monstre gentil, un hero de la résistance intergalactique, un primate surdoué (disons que par rapport à ses congénères il a des facilités ) et une représentante du sexe faible et pas des moindres, Iza
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 quel groupe peut se glorifier d'avoir parmi ses membres ,un monstre gentil, un hero de la résistance intergalactique, un primate surdoué (disons que par rapport à ses congénères il a des facilités ) et une représentante du sexe faible et pas des moindres, Iza Nous sommes le groupe de la diversité.
Floolf Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Nous sommes le groupe de la médiocrité. +1
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 quel groupe peut se glorifier d'avoir parmi ses membres ,un monstre gentil, un hero de la résistance intergalactique, un primate surdoué (disons que par rapport à ses congénères il a des facilités ) et une représentante du sexe faible et pas des moindres, Iza merci d'emmener de l'eau à mon moulin
mario Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 merci d'emmener de l'eau au moulin de mon inscription:blush: belle formule , mais désolé il n'y aura pas de favoritisme, faudra attendre
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 belle formule , mais désolé il n'y aura pas de favoritisme, faudra attendre d'autant qu'il passer par la case glougloutage du chef
NicoPaviot Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 belle formule , mais désolé il n'y aura pas de favoritisme, faudra attendre merci d'emmener de l'eau à mon moulin (bis)
Yoda Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 merci d'emmener de l'eau à mon moulin (bises) toi, tu sais y faire
Messages recommandés