Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 quoi ? A son âge, elle a la classe, du sex-appeal, et un regard magnifique.
Platoche Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 quoi ? A son âge, elle a la classe, du sex-appeal, et un regard magnifique.
Nista Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) A 46 ans, merde, elle en jette. Voilà tu as trouvé ce que tu as devant les yeux... Modifié 28 décembre 2008 par RemiNista
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Voilà tu as trouvé ce que tu as devant les yeux... bande de puceaux ça se voit que vous n'étiez pas ado dans les années 80.
Nista Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 bande de puceaux ça se voit que vous n'étiez pas ado dans les années 80. On a juste pas les mêmes gouts que ces messieurs de tf1 qui l'avaient élue plus belle femme au monde nous...
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 On a juste pas les mêmes gouts que ces messieurs de tf1 qui l'avaient élue plus belle femme au monde nous... vous les jeunes, vous êtes nourris à la mamelle des biatch que vous proposent la Télé actuelle. Je maintiens que Corinne Touzet ou Sophie Marceau c'est de la femme française, de la vraie, pas de l'élevage. Avec un potentiel poitrinaire non refait. Montez dans vos chambres lire vos pifs gadgets et laissez les grandes personnes s'occuper des choses sérieuses. Bande de nains.
Platoche Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 vous les jeunes, vous êtes nourris à la mamelle des biatch que vous proposent la Télé actuelle. Je maintiens que Corinne Touzet ou Sophie Marceau c'est de la femme française, de la vraie, pas de l'élevage. Avec un potentiel poitrinaire non refait. Montez dans vos chambres lire vos pifs gadgets et laissez les grandes personnes s'occuper des choses sérieuses. Bande de nains. je prefere une pute siliconnée
valdo Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 vous les jeunes, vous êtes nourris à la mamelle des biatch que vous proposent la Télé actuelle. Je maintiens que Corinne Touzet ou Sophie Marceau c'est de la femme française, de la vraie, pas de l'élevage. Avec un potentiel poitrinaire non refait. Montez dans vos chambres lire vos pifs gadgets et laissez les grandes personnes s'occuper des choses sérieuses. Bande de nains. Tout à fait d'accord avec toi Ce sont de vraies femmes avec de la classe
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 putain, c'est vraiment devenu un forum de daron ici... Corinne Touzet elle pourrait postuler pour super mamie
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Tout à fait d'accord avec toi Ce sont de vraies femmes avec de la classe Toi, tu es un connaissaeur mon cher Valdo.
Akinsson Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 vous les jeunes, vous êtes nourris à la mamelle des biatch que vous proposent la Télé actuelle. Je maintiens que Corinne Touzet ou Sophie Marceau c'est de la femme française, de la vraie, pas de l'élevage. Avec un potentiel poitrinaire non refait. Montez dans vos chambres lire vos pifs gadgets et laissez les grandes personnes s'occuper des choses sérieuses. Bande de nains. Sophie Marceau ok sans problème mais Corinne Touzet quoi
Nista Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 putain, c'est vraiment devenu un forum de daron ici... Corinne Touzet elle pourrait postuler pour super mamie C'est ta mère Super Mamie!
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 putain, c'est vraiment devenu un forum de daron ici... Corinne Touzet elle pourrait postuler pour super mamie en attendant, elle est encore capable de te faire cracher la purée avant même que tu n'es fini d'enlever ton pantalon. Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures purées...
HelloMoto Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Je maintiens que Corinne Touzet ou Sophie Marceau c'est de la femme française, de la vraie, pas de l'élevage. Avec un potentiel poitrinaire non refait. S'il y a une femme française c'est Emmanuelle Béart
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 S'il y a une femme française c'est Emmanuelle Béart C'était, parce que le modèle d'origine a été sacrément customisé. Elle doit aimer le tuning
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 Ca manque de photos Mets la tienne pour voir
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 en attendant, elle est encore capable de te faire cracher la purée avant même que tu n'es fini d'enlever ton pantalon. Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures purées... ok Pense à remettre tes lunettes quand même C'est ta mère Super Mamie! oui
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 ok Pense à remettre tes lunettes quand même je parlais de pratiques pas de vue
NicoPaviot Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 je parlais de pratiques pas de vue oui ben justement, c'est bien ce que je dis...
HelloMoto Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 (modifié) C'était, parce que le modèle d'origine a été sacrément customisé. Elle doit aimer le tuning C'est pas moi qui l'ai dit, c'est Régis... Modifié 28 décembre 2008 par HelloMoto
Nista Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 en attendant, elle est encore capable de te faire cracher la purée avant même que tu n'es fini d'enlever ton pantalon. Et puis c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures purées... T'es plus Usain Bolt que Phidippidès apparemment... Tu veux en parler?
Yoda Posté(e) 28 décembre 2008 Posté(e) 28 décembre 2008 T'es plus Usain Bolt que Phidippidès apparemment... Tu veux en parler?
Messages recommandés