Yoda Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 (modifié) Christina Scabbia, chanteuse du groupe Lacuna Coil Modifié 29 décembre 2008 par Yoda
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 J'ai regardé Dikkenek hier. J'aime bien Mélanie Laurent Elle est bonne. Mais pas bonne actrice. Dans je vais bien ne t'en fais pas elle est insupportable.
Planino Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Christina Scabbia, chanteuse du groupe Lacuna Coil Ah! ah! Elle est bonne. Mais pas bonne actrice. Dans je vais bien ne t'en fais pas elle est insupportable. On est dans quel topic là ? Tu fais chier à faire du HS
chronos Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Christina Scabbia, chanteuse du groupe Lacuna Coil Mais je comprends pas, tu parles du naturel mais tu mets à chaque fois des femmes ultramaquillées
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Mais je comprends pas, tu parles du naturel mais tu mets à chaque fois des femmes ultramaquillées Bien dit. Vive le naturel.
Piou Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Elle est bonne. Mais pas bonne actrice. Dans je vais bien ne t'en fais pas elle est insupportable. Pas du tout d'accord, moi je l'avais bien aimé justement dans ce film
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Pas du tout d'accord, moi je l'avais bien aimé justement dans ce film T'es du genre à aimer Tapie dansune pièce de théatre toi.
Piou Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 T'es du genre à aimer Tapie dansune pièce de théatre toi. Non. Mais moi je fais 2'36
xywti Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je sens qu'un de vous va nous sortir Tapis à poil... et là, il y aura pas que les miches qui vont pendre
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Non. Mais moi je fais 2'36 Les 2'36 je te les fais, j'ai fais que 2 descentes pour le moment. Et puis moi j'ai 125 points à la coupe du monde nah
Floolf Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 De toute façon mon type de femme c'est ça Corinne Touzet dans 20 ans
Planino Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Corinne Touzet dans 20 ans Ya une ressemblance en plus
Yoda Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Mais je comprends pas, tu parles du naturel mais tu mets à chaque fois des femmes ultramaquillées parce que toutes les femmes qui figurent dans ce topic sont naturelles ? Des photos de promo c'est toujours maquillées. Si on veut du naturel il faut poster les photos de nos compagnes, épouses ou copines/conquêtes. Et encore beaucoup doivent se maquiller. Quand je parle de naturel, je parle de physique pas de maquillage. Seins refait, nez rectifié, cul aspiré...
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 parce que toutes les femmes qui figurent dans ce topic sont naturelles ? Des photos de promo c'est toujours maquillées. Si on veut du naturel il faut poster les photos de nos compagnes, épouses ou copines/conquêtes. Et encore beaucoup doivent se maquiller. Quand je parle de naturel, je parle de physique pas de maquillage. Seins refait, nez rectifié, cul aspiré... Trop de filles maquillées et photoshopées sur ce topic
Yoda Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Trop de filles maquillées et photoshopées sur ce topic pas sur. Et puis une fille qui met un wonderbra c'est déjà une tricherie.
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 pas sur. Et puis une fille qui met un wonderbra c'est déjà une tricherie. Je m'en fous je fantasme pas sur les grosses poitrines.
Yoda Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je m'en fous je fantasme pas sur les grosses poitrines. Tu aimes les films de gladiateurs ? ...Ou les monstres gentils orange ?
LaurentRomejko Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Tu aimes les films de gladiateurs ? ...Ou les monstres gentils orange ? J'aime les filles à petite poitrine mais qui sont quand même majeure.
Bio Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 J'ai regardé Dikkenek hier. J'te dis qu't'es tendue, t'es tendue. ©
NicoPaviot Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 J'ai regardé Dikkenek hier. J'aime bien Mélanie Laurent Moi aussi Pas du tout d'accord, moi je l'avais bien aimé justement dans ce film Pareil T'es du genre à aimer Tapie dansune pièce de théatre toi. Non
Nista Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 J'te dis qu't'es tendue, t'es tendue. © François l'embrouille!
Bio Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 François l'embrouille! Je vais te dire un chose Stef. On va peut être pas mettre la barre trop haut. Quoique se taper une moche c'est pas ce qu'il y a de plus simple Elles sont terriblement méfiantes, elles, les laides.
Planino Posté(e) 29 décembre 2008 Posté(e) 29 décembre 2008 Je vais te dire un chose Stef. On va peut être pas mettre la barre trop haut. Quoique se taper une moche c'est pas ce qu'il y a de plus simple Elles sont terriblement méfiantes, elles, les laides. " On t'a jamais appris à manger avec la bouche fermée toi ? J'ai l'impression d'être à côté d'un camion poubelle qui travaille moi. Connasse va ! C'est qu'c'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chips pour celui qui n'en mange pas ! Compris ? Education minimum ! J'vais amener ça à l'abattoir, ça va être vite fait celle là. "
Messages recommandés