Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Oui et comme par hasard Yoda la trouve pas terrible :unsure:

Pas de seins, le menton carré à la Dalton. J'ai vu plus joli dans ce topic. :blush-anim:

Posté(e) (modifié)

Petra Nemcova:

top-10-babes-of-the-day-of-2008-20090115025637179-000.jpg

Vida Guerra (qui porte bien son nom vu ses obus :diable: ):

top-10-babes-of-the-day-of-2008-20090115025801738-000.jpg

Denise Milani:

top-10-babes-of-the-day-of-2008-20090115025522230-000.jpg

Bianca Beauchamp:

top-10-babes-of-the-day-of-2008-20090115025507590-000.jpg

Modifié par Thyren
Posté(e)

la 1ère et la 3ème sont très jolies.

la 4ème fait vraiment pouffe..

la 2ème est carrément moche :diable:

Posté(e)

la 2ème est carrément moche -_-

:yoda: :diable:

Je suis du même avis mais encore le hasard c'est la deuxième photo la moins retouchée B)

Posté(e)
:yoda: -_-

Je suis du même avis mais encore le hasard c'est la deuxième photo la moins retouchée B)

elle a son oeil gauche qui part un peu en sucette B) De la a la trouver carrement moche...... :diable:

natalie-imbruglia7.jpg

Natalie Imbruglia

Bien plus moche que Vida Guerra que tu trouvais carrement moche, comme quoi :blush:

Posté(e)
Bien plus moche que Vida Guerra que tu trouvais carrement moche, comme quoi B)

-_-

comme tu dis, les gouts et les couleurs... :diable:

Posté(e)
B)

comme tu dis, les gouts et les couleurs... :diable:

bah sur la photo que tu donnes en tout cas c'est horrible elle a les yeux globuleux on dirait un poisson echoue -_-

Posté(e) (modifié)

Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.

index.jpg

natalie-imbruglia-picture-1.jpg

Modifié par Girondins
Posté(e)
Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.

voilà :diable:

Posté(e)

index.jpg

Affreuse cette photo ! Elle a le visage squeletique, elle me fait flipper cette image :diable:

Jolis yeux pourtant.

Posté(e)

Moi c'est le gros reproche que je lui fais à Natalie Imbruglia. Je la trouvais franchement fabuleuse a son début de carrière, mais le succès venant, elle a fait comme la petasse bourgeoise londonienne, un régime draconien pour ressembler à un squelette ambulant ce qui gâche franchement son physique à mon gout.

En plus je trouvais que les cheveux à la Emma De Caunes, ca lui allait mieux que les cheveux longs

Posté(e) (modifié)
Moi c'est le gros reproche que je lui fais à Natalie Imbruglia. Je la trouvais franchement fabuleuse a son début de carrière, mais le succès venant, elle a fait comme la petasse bourgeoise londonienne, un régime draconien pour ressembler à un squelette ambulant ce qui gâche franchement son physique à mon gout.

En plus je trouvais que les cheveux à la Emma De Caunes, ca lui allait mieux que les cheveux longs

Pas mieux. :diable:

Au fait, j'aime bien Kate Beckinsale.

Kate-Beckinsale-006.jpg

Modifié par Yoda
Posté(e)

la 2ème est carrément moche :unsure:

Entièrement d'accord. D'ailleurs, Guerra je l'ai mis juste pour faire un jeu de mot pourri, c'est tout. :blush:

Posté(e) (modifié)

A propos belles meufs, la chanteuse qui a terminé "Ce soir ou jamais" hier soir, sans être hyper canon a complétement envouté le plateau (super chanson en plus). Un charisme incroyable! J'étais aussi hypnotisé devant mon poste... :confus:

Modifié par Casimir
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.