Aller au contenu

Vos plus belles femmes


béto20

Messages recommandés

:yoda: -_-

Je suis du même avis mais encore le hasard c'est la deuxième photo la moins retouchée B)

elle a son oeil gauche qui part un peu en sucette B) De la a la trouver carrement moche...... :diable:

natalie-imbruglia7.jpg

Natalie Imbruglia

Bien plus moche que Vida Guerra que tu trouvais carrement moche, comme quoi :blush:

Lien vers le commentaire
Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.

voilà :diable:

Lien vers le commentaire
Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.

index.jpg

Affreuse cette photo ! Elle a le visage squeletique, elle me fait flipper cette image :diable:

Jolis yeux pourtant.

Lien vers le commentaire

Moi c'est le gros reproche que je lui fais à Natalie Imbruglia. Je la trouvais franchement fabuleuse a son début de carrière, mais le succès venant, elle a fait comme la petasse bourgeoise londonienne, un régime draconien pour ressembler à un squelette ambulant ce qui gâche franchement son physique à mon gout.

En plus je trouvais que les cheveux à la Emma De Caunes, ca lui allait mieux que les cheveux longs

Lien vers le commentaire
Moi c'est le gros reproche que je lui fais à Natalie Imbruglia. Je la trouvais franchement fabuleuse a son début de carrière, mais le succès venant, elle a fait comme la petasse bourgeoise londonienne, un régime draconien pour ressembler à un squelette ambulant ce qui gâche franchement son physique à mon gout.

En plus je trouvais que les cheveux à la Emma De Caunes, ca lui allait mieux que les cheveux longs

Pas mieux. :diable:

Au fait, j'aime bien Kate Beckinsale.

Kate-Beckinsale-006.jpg

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.