Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Il est très sensible aux visages et il raison...J'ai des potes qui se tapaient des colis avec la tronche de Sim, j'ai jamais pigé. :thumb:

ché pas, ils aimaient peut etre se marrer apres l'amour ? ;)

:ninja:

Posté(e)
ouchav7.jpg

Angie Harmon

Ouais mais elle a quand même un regard bizarre...

Au moins TeENaGeGIiiIrL ne pourra pas dire que c'est photoshopé ou Gimpéiser :blush-anim:

Posté(e)
Ouais mais elle a quand même un regard bizarre...

Au moins TeENaGeGIiiIrL ne pourra pas dire que c'est photoshopé ou Gimpéiser :blush-anim:

Oui et comme par hasard Yoda la trouve pas terrible :unsure:

Posté(e)
Oui et comme par hasard Yoda la trouve pas terrible :unsure:

Pas de seins, le menton carré à la Dalton. J'ai vu plus joli dans ce topic. :blush-anim:

Posté(e) (modifié)

Petra Nemcova:

top-10-babes-of-the-day-of-2008-20090115025637179-000.jpg

Vida Guerra (qui porte bien son nom vu ses obus :diable: ):

top-10-babes-of-the-day-of-2008-20090115025801738-000.jpg

Denise Milani:

top-10-babes-of-the-day-of-2008-20090115025522230-000.jpg

Bianca Beauchamp:

top-10-babes-of-the-day-of-2008-20090115025507590-000.jpg

Modifié par Thyren
Posté(e)

la 1ère et la 3ème sont très jolies.

la 4ème fait vraiment pouffe..

la 2ème est carrément moche :diable:

Posté(e)

la 2ème est carrément moche -_-

:yoda: :diable:

Je suis du même avis mais encore le hasard c'est la deuxième photo la moins retouchée B)

Posté(e)
:yoda: -_-

Je suis du même avis mais encore le hasard c'est la deuxième photo la moins retouchée B)

elle a son oeil gauche qui part un peu en sucette B) De la a la trouver carrement moche...... :diable:

natalie-imbruglia7.jpg

Natalie Imbruglia

Bien plus moche que Vida Guerra que tu trouvais carrement moche, comme quoi :blush:

Posté(e)
Bien plus moche que Vida Guerra que tu trouvais carrement moche, comme quoi B)

-_-

comme tu dis, les gouts et les couleurs... :diable:

Posté(e)
B)

comme tu dis, les gouts et les couleurs... :diable:

bah sur la photo que tu donnes en tout cas c'est horrible elle a les yeux globuleux on dirait un poisson echoue -_-

Posté(e) (modifié)

Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.

index.jpg

natalie-imbruglia-picture-1.jpg

Modifié par Girondins
Posté(e)
Non, non, non et non ! Natalie Imbruglia est merveilleuse. Je me souviens de son passage chez Thierry Ardisson y a quelques années, elle avait éblouis le plateau de par sa beauté. C'est du très lourd et pis c'est tout comme dirait Philippe Lucas.

voilà :diable:

Posté(e)

index.jpg

Affreuse cette photo ! Elle a le visage squeletique, elle me fait flipper cette image :diable:

Jolis yeux pourtant.

Posté(e)

Moi c'est le gros reproche que je lui fais à Natalie Imbruglia. Je la trouvais franchement fabuleuse a son début de carrière, mais le succès venant, elle a fait comme la petasse bourgeoise londonienne, un régime draconien pour ressembler à un squelette ambulant ce qui gâche franchement son physique à mon gout.

En plus je trouvais que les cheveux à la Emma De Caunes, ca lui allait mieux que les cheveux longs

Posté(e) (modifié)
Moi c'est le gros reproche que je lui fais à Natalie Imbruglia. Je la trouvais franchement fabuleuse a son début de carrière, mais le succès venant, elle a fait comme la petasse bourgeoise londonienne, un régime draconien pour ressembler à un squelette ambulant ce qui gâche franchement son physique à mon gout.

En plus je trouvais que les cheveux à la Emma De Caunes, ca lui allait mieux que les cheveux longs

Pas mieux. :diable:

Au fait, j'aime bien Kate Beckinsale.

Kate-Beckinsale-006.jpg

Modifié par Yoda
Posté(e)

la 2ème est carrément moche :unsure:

Entièrement d'accord. D'ailleurs, Guerra je l'ai mis juste pour faire un jeu de mot pourri, c'est tout. :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.