Nista Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Photoshoooooooooooop!! Non mais c'est vrai qu'elle mérite la petite!!
Yoda Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 (modifié) Photoshoooooooooooop!! Non mais c'est vrai qu'elle mérite la petite!! Elles le sont toutes ! Arretez avec Photoshop ou bien postez vos copines au réveil. Avec Koko, Polo, les blancs puceaux, on n'est pas pret d'avoir le cul sorti des ronces... Modifié 29 janvier 2009 par Yoda
Bengijol Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Photoshoooooooooooop!! Non mais c'est vrai qu'elle mérite la petite!! et puis The Girl Next Door quoi Le film préféré d'Akinos
Nista Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Elles le sont toutes ! Arretez avec Photoshop ou bien postez vos copines au réveil. Si on peut plus charrier Jean-luc!! (PaG si tu m'entends, elle est pour toi celle-là!! ) et puis The Girl Next Door quoi Le film préféré d'Akinos
chronos Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 up! La classe mondiale Non mais tu vois la différence entre les photos qui suivent bien que toutes sont photoshopées ? Toi tu chosis toujours le photoshopage à outrance Et puis il y a ça comme photo aussi:
Yoda Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Non mais tu vois la différence entre les photos qui suivent bien que toutes sont photoshopées ? Toi tu chosis toujours le photoshopage à outrance Et puis il y a ça comme photo aussi: Donc, elle est moche ?
chronos Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Donc, elle est moche ? Non, tu ne quotes que sur les photos où les meufs ressemblent à de la pate à modeler
Yoda Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Non, tu ne quotes que sur les photos où les meufs ressemblent à de la pate à modeler Bon, je ne dis plus rien alors. Franchement, je ne vois pas où tu veux en venir. Elles sont toutes trafiquées. Et il est difficile de quoter une photo qui ne le serait pas puisqu'il n'y en a pas. Sur les 3 photos elle est jolie. Et j'aimerai bien voir quels sont vos critères pour déterminer qu'une photo est + ou - ou pas trafiquée.
PaG Posté(e) 29 janvier 2009 Posté(e) 29 janvier 2009 Si on peut plus charrier Jean-luc!! (PaG si tu m'entends, elle est pour toi celle-là!! ) Tu peut poster la vidéo de TLT pour illustrer tes propos
Hasdrubald Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Freida Pinto et pendant le service militaire, elle s'appelait pas freido par hasard?
Planino Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Franchement, je ne vois pas où tu veux en venir. Il essaye de t'expliquer pourquoi à 40 ans tu n'as toujours pas trouvé la femme de ta vie A force de s'exciter sur des photos trafiquées, on finit par penser que ce genre de filles existent vraiment
Yoda Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Il essaye de t'expliquer pourquoi à 40 ans tu n'as toujours pas trouvé la femme de ta vie Qu'en sais-tu ? Et pourquoi obligatoirement une femme ?
CanisLupus Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Cherchez l'intruse ! Avec mes excuses ! mon tiercé : Bordeaux, ASSE, AJA http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=a...isp=attd&zw
Yoda Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Cherchez l'intruse ! Avec mes excuses ! mon tiercé : Bordeaux, ASSE, AJA http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=a...isp=attd&zw c'est quoi ce lien qui ne fonctionne pas ?
Bengijol Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 Cherchez l'intruse ! Avec mes excuses ! mon tiercé : Bordeaux, ASSE, AJA http://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=a...isp=attd&zw les liens sur ton adresse email google ça marche pas terrible
CanisLupus Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 ouai désolé, j'suis nul dans le domaine, je voulais faire passer une pièce jointe (gif), un diaporama reçu sur ma boite, mais je ne sais pas, le bide con !
Nista Posté(e) 30 janvier 2009 Posté(e) 30 janvier 2009 ouai désolé, j'suis nul dans le domaine, je voulais faire passer une pièce jointe (gif), un diaporama reçu sur ma boite, mais je ne sais pas, le bide con ! Enregistre la sur ton bureau puis héberge là sur megaupload!
Messages recommandés