Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
J'adore Zooey actrice, et chanteuse dans She & Him elle a une super voix :ninja: Je connaissais pas du tout sa soeur :ninja:

Le filet de peche rouge sur les guiboles c'est pas top quand même.

Posté(e)
Oué mais en même temps ça soeur à l'air de peser 15kg de plus :ninja: Alors c'est vite choisi.

Emily a un visage bizarre, sévère, carré mais elle a quelque chose de charmant.

Posté(e)
Oué mais en même temps ça soeur à l'air de peser 15kg de plus  :ninja: Alors c'est vite choisi. 

euh...si tu regardes la série Bones, tu verras qu'Emily est tout sauf grosse :ninja:

Posté(e)
euh...si tu regardes la série Bones, tu verras qu'Emily est tout sauf grosse :ninja:

Suis d'accord mais j'trouve Zooey plus naturelle! J'adore sa bouille! (non mario pas de détournements...) :ninja:

Posté(e)

Putain, qu'est-ce qu'elles sont Bones :ninja:

Posté(e) (modifié)
oui mais floof a échoué à l'exam pour rentrer chez les roses, y'a pourtant du potentiel :P

Oui, c'est le Ben Arfa du bistrot. :grin:

A moins que ce ne soit notre Larsen à nous ? :grin:

Modifié par Yoda
Posté(e)
oui mais floof a échoué à l'exam pour rentrer chez les roses, y'a pourtant du potentiel :grin:

On n'échoue pas à un examen qu'on n'a pas voulu passé :grin:

Oui, c'est le Ben Arfa du bistrot. :grin:

A moins que ce ne soit notre Larsen à nous ? :P

C'est ça le problème des roses: ils se prennent pour des européens alors qu'ils sont condamnés à la relégation -_-

Posté(e)
C'est ça le problème des roses: ils se prennent pour des européens alors qu'ils sont condamnés à la relégation :grin:

Double relégation même ! A ce rythme, même les blancs sperme vont leur passer devant. :grin:

Posté(e)
On n'échoue pas à un examen qu'on n'a pas voulu passé :ninja:

C'est ça le problème des roses: ils se prennent pour des européens alors qu'ils sont condamnés à la relégation -_-

Grut Soren :blush:

Posté(e) (modifié)
Grut Soren :ninja:

Relégué en deuxième division norvégienne en plus -_-:blush:

Modifié par Floolf
Posté(e)
Rhoooo putain les jambes de Virginie Efira... :ninja:

merci pour les photos :ninja:

Posté(e)
merci pour les photos :ninja:

ouais c'est un topic pour les photos, sinon ouais j'ai croisé une fille dans la rue putain de jambes aussi....

ça fait pas avancer le schmilblick tout ça :ninja: :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.