Yoda Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 oui mais toi c'est dans cette version (non, je n'utiliserais pas la célèbre formule de Mario qui fait corréler la notion de "bien" avec la pilosité) ça se voit que ta femme est partie, tu te laches PS : elle a joué dans quels films ?
kike Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 PS : elle a joué dans quels films ? aucune idée, j'en avais jamais entendu parler faut demander ça aux jeunots accro des séries
Ekelund Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 je crois que c'est la première fois qu'on en a trouvé une qui fait l'unanimité
Floolf Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Pareil On est tous d'accord, on peut fermer ce topic
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 On est tous d'accord, on peut fermer ce topic Monica avait également suscité l'unanimité, non ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 C'est vrai qu'elle est mignonne, moi qui d'habitude suis pas trop fan des brunes (sauf exceptions), elle a ce petit truc coquin dans l'oeil et fait pas du tout salope. La classe.
Ekelund Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 C'est vrai qu'elle est mignonne, moi qui d'habitude suis pas trop fan des brunes (sauf exceptions), elle a ce petit truc coquin dans l'oeil et fait pas du tout salope. La classe. euh...c'est plutôt les blondes qui font généralement salopes et pas classe
sujet Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 je propose que Bio poste ici une photo de sa virginie de toulouseblog, et que yoda poste une photo de didi31, et on verra laquelle de deux ressemble le plus à dark-vador
Nista Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 je crois que c'est la première fois qu'on en a trouvé une qui fait l'unanimité
chronos Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 oui mais toi c'est dans cette version Elle est moche
camu31 Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Je ne sais pas qui elle est ni ce qu'elle fait dans la vie (mis à part essayeuse de string professionnelle, ou championne du monde de moue aguicheuse), mais je lui pardonne tout. Si tu me lis petite gourmande, sache que tu m'as presque forcé à changer d'avatar.
Floolf Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 On est gaté en ce moment Ouais je sais c'est photoshoppé
Ekelund Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 quand même largement moin class que la précédente..
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Danielle Lloyd elle ferait bander un mort. En général les girls de la Page 3 du Sun font bander des morts.
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 Danielle Lloyd elle ferait bander un mort. En général les girls de la Page 3 du Sun font bander des morts. elle a des seins en plastique ta Danielle
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 C'est pas non plus scandaleux. Mais c'est vrai que tu préfères les lolos qui tombe sur le nombril.
Yoda Posté(e) 7 février 2009 Posté(e) 7 février 2009 (modifié) C'est pas non plus scandaleux. Mais c'est vrai que tu préfères les lolos qui tombe sur le nombril. Je n'ai plus l'âge d'en voir des trés fermes non plus. Modifié 7 février 2009 par Yoda
Messages recommandés