Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ce topic était en train de se perdre dans les bas fond du classement alors je vais un peu lui redonner vie

05.jpg

Posté(e)
Ce topic était en train de se perdre dans les bas fond du classement alors je vais un peu lui redonner vie

05.jpg

C'est celle qui s'est fait tuer dans l'épisode 20 saison 2 de Lost (Anna-Lucia) ?

Posté(e)
C'est celle qui s'est fait tuer dans l'épisode 20 saison 2 de Lost (Anna-Lucia) ?

oui c'est michelle rodriguez!

Sinon je reviens de chez le coiffeur Xavier place des maronniers à Blagnac, la stagiaire est ouaww!!! :thumb: (Ines )

Posté(e)

voici mon top five....

N°1 - Denis Richards

978dr5.jpg

N°2 - Clara Morgane

jbclaramorgane02rh6.jpg

N°3 - Claire Keim

10ps7oyem2.jpg

N°4 - Karine Ferri-Jalabert

202oa5.jpg

N°5- Jessica Biel

349fm6.jpg

Posté(e)

loool on parle de belles femmes et vous nous foutez des ptites jeunettes qui seront défraichies dans 5 ans??

la plus belle, après ma femme, c'était jackie kennedy !!

jackie%20kennedy.jpg

jackie%20o.jpg

Posté(e)
loool on parle de belles femmes et vous nous foutez des ptites jeunettes qui seront défraichies dans 5 ans??

la plus belle, après ma femme, c'était jackie kennedy !!

jackie%20kennedy.jpg

jackie%20o.jpg

:ninja:

Posté(e) (modifié)

ouais bon bah elle a juste son corps pour elle, parce que franchement, j'trovue qu'elle a quand meme une sale tronche....elle est juste bonne, elle est pas belle !

(et puis elle prend quand meme 3 fois les prix du marché pour ses strips....)

edit : ah bé je vois qu'alex est d'accord avec moi :ninja:

Modifié par big bros 59
Posté(e)
ouais bon bah elle a juste son corps pour elle, parce que franchement, j'trovue qu'elle a quand meme une sale tronche....elle est juste bonne, elle est pas belle !

(et puis elle prend quand meme 3 fois les prix du marché pour ses strips....)

edit : ah bé je vois qu'akinos est d'accord avec moi :(

non c'est alex :ninja:

Invité Kaukar
Posté(e)

ca va il se fait pas chier jaja, c'est sur il y monte pas pareil sur cette moto la.. :ninja:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.