Ekelund Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Ca fait tout de suite très naturel comme pose... avec Rocco derrière ça ferait tout de suite plus naturel
en_congés Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Ca fait tout de suite très naturel comme pose... tu cires jamais le parquet ?
Yoda Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 Voilà une photo qui risque de beaucoup plaire à Yoda Non.
Bengijol Posté(e) 4 mars 2009 Posté(e) 4 mars 2009 up c'est un topic de photos mais aussi de noms, je crois pas que ça soit s9p2ump1
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 ça c'est pour Yoda Cathie Jung, la "Reine du corset" photoshopée...enfin, j'espère pour elle
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Non non, elle existe vraiment ! J'ai cherché tout à l'heure et ce n'est pas de la retouche. La preuve : La pratique : Tightlacing Mot d'origine anglaise, n'ayant pas d'équivalent en français. Pourrait se traduire très approximativement par la périphrase "port d'un corset lacé très serré" (laçage serré). Le tightlacing est une pratique consistant, par le port constant d'un corset sur une longue durée (généralement 23h/24, 7 jours/7, en l'enlevant uniquement pour prendre sa douche et en dormant même avec), à réduire progressivement son tour de taille. On est d'accord, c'est dégueulasse. :-|
Hasdrubald Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je soupçonne l'ablation de quelques côtes en prime
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 je soupçonne l'ablation de quelques côtes en prime Oui, c'est fort possible. Bon Girondins, laisse les supporters à leurs joies puériles et au chambrage, et viens poster des photos ici.
coyotte Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 ça c'est pour Yoda Cathie Jung, la "Reine du corset" ben puisque les supporters sont puérils et qu'on parle de chambrage, moi qui qui connait la femme de yoda.....ben t'es pas loin mon pote ok je déconne
Yoda Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 (modifié) ben puisque les supporters sont puérils et qu'on parle de chambrage, moi qui qui connait la femme de yoda.....ben t'es pas loin mon pote ok je déconne Arrete de flooder Modifié 7 mars 2009 par Yoda
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 7 mars 2009 Posté(e) 7 mars 2009 Julie Benz alias Rita, la compagne de Dexter dans... Dexter. A la télé elle est vraiment charmante.
Caramel Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse.
Yoda Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. Sur la photo de La Depeche c'est celle du milieu ? Tu as fait le tour du proprio mon cochon ?
Ekelund Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. t'as essayé de la brancher et elle t'as mis sa main dans ta gueule ?
Hasdrubald Posté(e) 9 mars 2009 Posté(e) 9 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. Marion ® ©
Thyren Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Je connais relativement bien la nouvelle Miss Toulouse. Doit-on te rappeler que c'est un topic de photos ici?
Messages recommandés