Aller au contenu

Vos plus belles femmes

béto20

Messages recommandés

Posté(e)
Idem, j'aime pas Romy Schneider, je la trouve banale (et ne me citez pas pour changer en bandante :ninja:).

La plus belle qui n'est jamais existée se nomme Audrey Hepburn. Elle est sublime, merveilleuse, pétillante, délicieusement charmante. Bref, je suis amoureux. :grin:

L'élégance et la classe incarnée.

Là, on peut fermer!! -_-

Posté(e) (modifié)

Hepburn c'est pas mal non plus. Mais franchement, ça ne vaudra jamais Romy dans César et Rosalie ou la Piscine...:grin:

Mais bon, tous les goûts de merde sont dans la nature :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)

:grin: nan, mais les deux sont magnifiques donc aucun de vous n'a des gouts de merde..

ça aurait été autre chose si vous m'aviez parlé de Pamela Anderson ou d'une pouffe siliconée/photoshopée (hein yoda) :ninja:

Posté(e)
-_- nan, mais les deux sont magnifiques donc aucun de vous n'a des gouts de merde..

ça aurait été autre chose si vous m'aviez parlé de Pamela Anderson ou d'une pouffe siliconée/photoshopée (hein yoda) :ninja:

'tain, mais zut à la fin. J'aime pas les pouffes siliconées, bordel. :grin:

Posté(e)

Rhô le menteur ! Il m'a dit sur kikoololMSN que son émission préférée était La roue de la fortune, parce qu'il adore mater (je le cite) "la plus belle création que la terre est enfantée" j'ai noté, non pas la chienne de Dechavane (et je parle du canin), mais l'autre, la blonde siliconnée Victoria Silvstedt.

Posté(e)

Ouai mais bon, le front quoi !!!

Sinon je dis oui pour Hepburn, même si c'est la seule femme qui semble changer régulièrement de "coupe de sourcils" :ninja:

Posté(e)
'tain, mais zut à la fin. J'aime pas les pouffes siliconées, bordel. :ninja:

c'était juste pour te faire réagir :grin:

Posté(e)
Encore une fois, comment veux-tu qu'on juge si on voit pas les seins? :ninja:

Malheureusement, Keira est un peu dépourvue de ce coté là. :ninja:

Posté(e)
Malheureusement, Keira est un peu dépourvue de ce coté là. :ninja:

je crois pas que ce soit un problème face à toutes les pouffes qui trainent dans ce topic y compris la lubrique TeENaGeGIiiIrL :ninja:

Posté(e)
Malheureusement, Keira est un peu dépourvue de ce coté là. -_-

Toi on sait, tu préfères de la biatch silliconée et photoshopée B)

:angry:

Posté(e)
Toi on sait, tu préfères de la biatch silliconée et photoshopée B)

:angry:

TG le piaf -_-

Posté(e)
... ah bon? moi j'adore... ;)

Moi aussi! ;)

Mais t'as pas choisi les plus belles photos d'elle... Dans James Bond ou Orgueil & Préjugés, je la trouve bien plus à son aise et à la mienne! :ninja:

Posté(e) (modifié)
Moi aussi! ;)

Mais t'as pas choisi les plus belles photos d'elle... Dans James Bond ou Orgueil & Préjugés, je la trouve bien plus à son aise et à la mienne! ;)

...tu as raison, dans orgueil et préjugés elle est splendide...

Modifié par pedrometo
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.