Bio Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 C'est son personnage dans la série qui te dégoûte, elle est conne et elle sert vraiment à rien C'est possible. Pis elle est sacrément mal fringuée en plus ... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Globalement les meufs sont moches dans cette série. La biatch pyromane que se tape Dexter (et aussi son pote flic mexicain à la fin) dans la saison 2, je la trouve pas mal du tout Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Agnes Sorel, ça c'était une femme qui en avait. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Bon pendant que Yoda pollue ce topic, j'ai été cherché le nom (et donc les photos) de la fille dont je parle dans mon message précédent. Elle s'appelle Jaime Murray (oui c'est un prénom de mec espagnol alors que c'est une fille anglaise ) http://www.itusozluk.com/img.php/7ad98420b...85/jaime+murray http://media.entertainment.sky.com/image/u...ray-Jul08-5.jpg (désolé, mais faut cliquer, format invalide quand j'essaye de les mettre direct) Rien d'exceptionnel mais dans la série, elle a un côté biatch qui est bien plaisant Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Pareil que toi Koko, elle a un côté salope excitant, mais elle est pas très jolie quand même ... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Pareil que toi Koko, elle a un côté salope excitant, mais elle est pas très jolie quand même ... Toi aussi tu aimes les salopes ? Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Toi aussi tu aimes les salopes ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Toi aussi tu aimes les salopes ? Nan, j'aime les princesses ( :polo: ). Du coup, frustré, je me retourne vers les salopes de temps à autre. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 C'est la fille de Bill Murray. C'est la seule qualité que je lui trouve personnellement. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Agnes Sorel, ça c'était une femme qui en avait. Sophie Marceau n'a donc rien inventé Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Je la trouve particulièrement sexy..... Et dire qu'il lui laisse les bottes au moment de lui "marcher" dessus..... OMG, je viens de voir Watchmen elle est vraiment vraiment sexy pour pas dire plus vilain Puis on voit toute son anatomie dans le film Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Elle est affreuse Bah écoute chacun ses goûts Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 C'est la même que celle sur l'affiche ? Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 (modifié) C'est la même que celle sur l'affiche ? ouaip. Rien ne te choque? © Modifié 11 mars 2009 par Lux Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 ouaip. Rien ne te choque? © Si. Sur la première elle est moche. Sur la seconde elle est vielle. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Rien ne te choque? © Si, son strabisme divergent. Son absence de poitrine. Et son bracelet en plaqué or. Cheap, la meuf. Lien vers le commentaire
pedrometo Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Si toutes les moches pouvaient être comme elle...casimir serait heureux Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 J'insiste Vraiment de jolies jambes Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 OMG, je viens de voir Watchmen elle est vraiment vraiment sexy pour pas dire plus vilain Puis on voit toute son anatomie dans le film mais c'est qui cette fille ? J'insiste Vraiment de jolies jambes fais-nous rêver avec des vraies photos. Du noir et blanc y'a qu'ça de vrai. Bah écoute chacun ses goûts Jennifer Morisson ? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Berk. J'sais pas pourquoi elle me dégoûte c'te meuf. Parce que la meuf de Dexter apparait comme un fille totalement perdue et pathétique. Elle joue super bien ce rôle au point qu'on la trouve pas du tout attirante (alors qu'elle l'est vraisemblablement dans la vie). Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 La biatch pyromane que se tape Dexter (et aussi son pote flic mexicain à la fin) dans la saison 2, je la trouve pas mal du tout Je vois qu'on a eu le même réflexe. Elle a ce côté salope qui n'est pas pour déplaire. :pasdeninja: Lien vers le commentaire
Messages recommandés